Idées cadeaux de Noel pour les enfants

merci mivtec efficace et rapide en plus de ca...

alors jojo cache cache c est sur ma liste je vais le chercher le 04/11 chez maxy toys car ils font - 15 % sur tout le magasin ce jour la du coup il me revient a 36 euros. pour la poussette c est fait mami s en est chargée elle a pris la gracco sur jourt club chocolat et rose elle est magnifique...

de la dinette c est vrai que ca pourrait etre sympa par contre je ne vois pas bien a quoi ressemble la poupée tinnie je vais faire des recherches... moi j ai vue de belles poupées corolle mais elles sont pas données...

science : pourquoi un produit de maquillage neutre comme un mascara transparent ou un gloss parfumé neutre ? un petit parfum ? un vernis à ongle ? un kit pour faire des bracelets de l'amitié (livre + fils)
trop marrant! j'avais pense au kit pour faire les bracelet!! on a les meme idees! pour le maquillage a voir avec les parents encore lol

pour les cadres magnetiques ils en avaient 1.99 les 3 chez babou et il y a une offre sur le forum pour du papier à imprimante magnétique : http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/inkclub-papier-magnetique-t21573.html
super l'offre pour le papier magnetique!!!! merci!!!

pour une fille de deux ans : de la dinette ou.... le jojo lapin cache cache (Jojo cache-cache - Fnac éveil et jeux - achat en ligne) je rêve que lola soit assez grande pour le lui acheter, ensuite à voir si elle a déjà ou non la poupée (genre tinnie) et prendre les accessoires, vetements, poussette pour poupon.....
c'est 10ans et 14ans lol pas 2 c'est surtout la plus jeune que je connais le moins, avec l'autre je papote sur msn!

Science

mortderire

oui j'ai oublié de préciser ! :-D

publ0tinnie.jpg

c'est un jouet qui se faisait dans les annéesz 80 mais qui apparement a été arrêté :cry:

j'ai gardé la mienne rockinbanana

bref, pourquoi pas sinon si les poupées sont trop cher prendre un stand de la marchande ou une cuisine ?
perso mon chéri est contre car il trouve que cela conditionne trop les femmes :-D

regarde la cuisine hello kitty, trop mimi et seulement 12.50€ chez auchan avec en + 3€ sur ta carte :eek:
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://images.king-jouet.com/6/gu123869_6.jpg

genial la cuisine mivtec en plus elle adore hello kity, a chaque fois qu'elle regarde des jouets ou qu elle voit une pub elle se met a crier kitty ! kitty ! je vais aller voir chez auchan avant qu il n y en ai plus a ce prix là....

par contre pour la poupée je ne connaissais pas :oops: mais c vrai que j aimerais bien lui trouver une poupée avec des accessoires habits, couches....

mooi j'ai 20 ans et j'achete tjrs des barbie de collection , j'en ai une centaine de collection lol
j'adore les barbieeeeeeeeeee !!! sont trés belle
et hello kitty aussi j'ai bcp d'accesoires de deco et bijoux hihihi

oui c vrai que c bien les barbies aussi mais je sais pas si elle est pas un peu trop petite pour ca ou alors il faudrait que j enleve les accessoires...

le week end dernier je suis partie me promener dans des magasins de jouets ( en reperage lol ) et quand on est passée devant les barbies elle s est arreter et elle m a dit barbie...je savais meme pas qu elle connaissait les barbies , j etais etonnée...

barbie notée à partir de 3 ans en général

et puis trop petite je suis pas sure qu'elle arrive correctement à mettre les vetements.... et ce sera à maman de la faire toutes les 10 mi :-D

pourquoi ne pas attendre son anniversaire ?

oui c vrai que c bien les barbies aussi mais je sais pas si elle est pas un peu trop petite pour ca ou alors il faudrait que j enleve les accessoires...

le week end dernier je suis partie me promener dans des magasins de jouets ( en reperage lol ) et quand on est passée devant les barbies elle s est arreter et elle m a dit barbie...je savais meme pas qu elle connaissait les barbies , j etais etonnée...
oui c la marque préfere des filles ! bah oui si tu enleve les chaussures et bijoux ca ira ! rockinbanana