Idées cadeaux de Noel pour les enfants

je vais prendre ca finalement j'ai eu un coup de coeur

Eléphant musical

Dès la naissance. GRAND PRIX DES PARENTS. Tout mignon, c'est le jeu d'éveil idéal de Bébé : quand on presse sa trompe, l'éléphant joue des notes de musique que l'on peut enregistrer et réécouter..
lien si ca interresse quelqu'un Eléphant musical

hariboL.gif
Parfum d'ambiance Haribo (X2)

Parfum 1:Car en sacChamallowsBananesBouteilles colaFraises TagadaCrocodilesParfum 2:Fraises TagadaCrocodilesBouteilles colaBananesChamallowsCar en sac

19,.95€ les 2 au lieu de 29.95€
Parfum d'ambiance Haribo (X2) Aujourd'hui sur Trend Corner, les parfums d'ambiance Haribo x 2. Laissez nous vous raconter l'histoire des parfums d'ambiance haribo. Sucrées, fruitées, acidulées retrouvez toutes ces odeurs qui rythment et rappellent l'enfance. Les délicieuses fragrances de tous ces bonbons que vous aimez. Ahhh! la Fraise Tagada, les crocos, hhhuuuummmm les car en sac et les bouteilles de cola.
Alors un petit pshiitt et votre salon sent bon la fraise Tagada, pour la chambre une senteur agrumes avec le parfum crocodiles et une touche de vanille avec les chamallows pour la salle de bain ou les toilettes.
Toutefois attention, ne buvez pas la bouteille, il s'agit d'un parfum d'ambiance, pas d'un sirop ! CARACTERISTIQUES

• Vendus par 2 flacons
  • Vaporisateur 100ml
  • Ingrédients: eau, parfum, colorant FD&C
  • Parfums au choix :
    • Fraises Tagada
    • Crocodiles
    • Bouteilles cola
    • Bananes
    • Chamallows
    • Car en sac
Parfum d'ambiance Haribo (X2):Trend-corner.com

le touch cube j'en ai un pour lola et la grosse baballe pareil mais ça ne l'interesse pas encore :-(

bien le fer à lisser ou friser ! ;-)
le prendre de préférence ionisant pour ne pas abimer les cheveux, ce serait dommage

coucou !! sympa toutes vos idées !! nous on a un petit bonhomme de 14 mois à la maison et c'est franchement pas facile de trouver de quoi l'amuser et surtout de quoi l'occuper plus de 5 minutes !! alors en ce moment je cherche... je cherche... j'ai aussi 2 petites nièces de 6 et 10 ans et là c'est encore plus galère ! je pense que certaines de vos idées vont m'être TRES utiles ^^

Idée cadeau

Bonjour à tout le monde!

En farfouillant sur le net j'ai découvert un truc super sympa que je ne connaissais pas. Du coup je l'ai fait faire pour mon filleul qui a 7 ans. C'est un livre personnalisé. En fait il est mis en scène en super héros et combat super cauchemar c'est marrant! Je l'ai déjà reçu mais bien sûr pas encore donné! (c'est pour Noël!) Ils demandent différentes photos de l'enfant sur le site et d'autres infos. Le résultat est génial! Je sais pas encore quel effet ça va avoir sur lui mais sur moi c'est radical!

Voilà j'espère que ça pourra vous aider....

Bye:eek:

Écrivez votre réponse...