HP Touchpad 99 euros

... Les prix baisserons peut etre un peu mais il y aura de nouveaux modeles qui sortiront. C'est le meme systeme que pour les telephones, si tu regardes le prix des telephones haut de gamme sans abonnement ils sont encore plus chers que les tablettes.

d'ailleurs samsung souhaite satisfaire les indécis tablette ou smartphone
en sortant la Galaxy Note : un truc entre la tablette et le smartphone

Avec le Galaxy Note, Samsung lance un nouveau type de Smartphone. Le Galaxy Note offre tous les avantages des tablettes mobiles actuelles au format d'un Smartphone, pour une parfaite portabilité. Le Galaxy Note tourne sous le système d’exploitation Android et offre une expérience ultime du smartphone avec encore plus de fonctionnalités et une utilisation extrêmement conviviale.

Le Galaxy Note dispose d’un écran HD Super AMOLED d'une taille inégalée de 5,3 pouces, le plus grand de tous les Smartphones. Grâce à cette dimension d'écran exceptionnelle, les utilisateurs peuvent effectuer plusieurs tâches en même temps. Le défilement et les changements d’écran sont également minimisés. Le Galaxy Note de Samsung associe un écran entièrement tactile à la technologie sophistiquée du stylet ‘S Pen’. Cette combinaison offre une nouvelle expérience aux utilisateurs. Ceux-ci peuvent en effet créer, concrétiser et partager leurs idées de diverses façons.
[YOUTUBE]dwuaZxvtza4[/YOUTUBE]

J'en rêve...
:eek:

et samsung le fait...
rockinbanana

mais trop cher !
:-?

Bah de temps en temps je commande quand meme perso , j'ai pu avoir par exemple , y'a quelques mois , une passerelle HD pour 38€ > MEMUP MediaGate VX, fiche technique, prix et avis consommateurs don je suis très content !
Apres , il faut commander chez eux que quand l'ecart de prix le justifie , si tu trouve la même chose en boutique mieux vaut acheter en physique que par vpc d'une maniere generale , c'est moins d'emmerde le jour ou ca tombe en rade ..

Apres ouais c'est sûr qu'on peut dire qu'on a été pris pour des cons ..
Enfin .. Tout le monde ne peux pas etre contenté c'est sûr mais chez cdiscount la disponibilité à duré quelques secondes ...
RueDuCommerde quand a eux ont prevenu , je ne sais pas si c'etait une bonne chose ou pas ...
Je pense , comme je disais tout à l'heure que certains ont eu le temps de s'organiser , tant mieux pour eux , moi perso je me suis lancé "freestyle" .
De toute facon j'aurais jamais acheté une tablette si y'avait pas eu cette promo ..

Perso quand un marchand genre cdiscount se fout du monde comme ils le font trop souvent j'ai tendance a faire tout ce que je peux pour ne pas acheter chez eux :D

Pareil pour moi, c'était mort d'avance sur RDC...

Dites-moi, vous pensez quoi de celle-ci? ARCHOS

J'ai une tablette Archos aussi en plus de la Samsung.
Celle que j'ai c'est la Archos 101 et elle est pas mal mais depuis que j'ai la Samsung je vois toute la difference et c'est enorme.
Archos c'est tout de meme mieux que les bas de gamme je pense. C'est pas du haut de gamme non plus, c'est entre les deux.

Mon experience avec ma tablette Archos:
1. Ecran vraiment mauvais. Les angles de vues ne sont pas bons. L'ecran est toutefois assez lumineux autrement.
2. J'ai ete super decu de voir qu'ils vendent les codecs separement. Tu ne pouvais pas voir toutes les videos direct avec leur player. Ou alors il te faut utiliser une application que tu trouveras sur Market.
3. L'acces facile au reseau SMB pour acceder aux fichers sur d'autres ordi etait vraiment excellent.

Je ne connais pas le serie G9 mais comme ca tourne sous Honeycomb je trouve que c'est deja un grand plus.
Le fait qu'ils utilisent un disque "a l'ancienne" m'inquiete un peu pour une tablette. Ils diront ce qu'ils veulent mais c'est vraiment trop fragile comme systeme pour une tablette a mon avis - et puis ca doit etre bien plus lourd aussi.

Bon bah j'ai bien fait de ne pas me lever à 7h vu qu'apparemment c'était quasi impossible d'en avoir une. J'espère qu'il y aura des promo sur d'autres tablettes parce que j'en aurai bien besoin!

ce n' est pas qui est créé ce groupe, hein ! c' est juste une constatation, je n' incite personne à les rejoindre
ah bon t'es vraiment sure que ce n'est pas toi :p

ah bon et c'est quand que tu prend nos commandes
:-?

j'en connais une qui va être gâtée à Noël
:eek:

c'est vrai ça greg c'est quand que tu prends nos commandes de la galaxy 10.1 à 300€ ou de l'ipad 2 ????

Merci pour ton avis Greg! Donc j'attends qu'ils bradent la Galaxy Tab 10 pouces comme chez hp et c'est tout bon lol ;)
tout pareil :-D

comment créer 1 besoin avec cette histoire :icon_eek:

Merci pour ton avis Greg! Donc j'attends qu'ils bradent la Galaxy Tab 10 pouces comme chez hp et c'est tout bon lol ;)

oui il faut rappeler que HP brade parce qu'ils arrêtent les tablettes et smartphone
une activité chez eux après avoir racheter la société Palm
précurseur dans ce domaine avec les PDA... quel gâchis

donc de ce coté pour samsung c'est pas demain la veille

alors la galaxy tab 10" à 99€ ... sur ebay en 2027
à moins qu' Appel gagne son procès contre Samsung

:-D