HP Touchpad 99 euros

Pareil!
Apparemment, les mises au panier n'ont pas été traitées dans l'ordre et ça me fait rager... J'ai mis super tôt au panier mais pas pu avoir accès à la page suivante... Dégoutée, c'était le seul moyen d'avoir une tablette "abordable"... Et demain je débauche à 12h30... J'essaierai p'tet d'appeler en débauchant mais le temps d'y aller il sera au moins 13h30...

Trop peu de tablettes, genre 200 reparties dans un nombre extrêmement limité de boutique ( nouveau concept) donc bon.
Pour ma part franchement, plutot que de mettre 129 € valait mieux se touner vers la tablette ICONIA A501, même si plus honereuse

pas de boutique et j'ai décidé que je n'ai pas besoin de tablette, comme sonia me faut 1 tel
zhom m'offre 1 vélo pour mon anniv c'est bien plus utile :-D

Ylliana,

J'ai également cru comprendre qu'il y aura à vendre sur le net ? à confirmer !

Pour les commandes du 1er septembre, toujours pas de bon d'achat de 100 € ?

Ylliana,

J'ai également cru comprendre qu'il y aura à vendre sur le net ? à confirmer !

Pour les commandes du 1er septembre, toujours pas de bon d'achat de 100 € ?

Ah je ne sais pas s'il y en aura sur internet, mais ce serait bien. Surtout que d'après ce que j'ai lu, il y avait beaucoup, beaucoup de monde devant les phone house ce matin.
Alors le samedi, ça va être drôle. J'aimerai bien y aller juste pour voir ça !

Et sinon, j'ai reçu hier directement le code Fnac pour le bon d'achat de 100€, je n'ai même pas eu le mail précédent pour me dire que j'en aurai un...

Si tu n'as pas eu de bon, peut-être qu'ils vont t'appeler pour te proposer une 32Go. Tu avais commandé une 16 Go le 22 ?

Je regrette de m'être loupée sur la fnac, le bon aurait été sympa pour prendre une autre tablette... Dommage! Je savais que j'aurais pas dû partir chez les beau-parents lol :D

Ah je ne sais pas s'il y en aura sur internet, mais ce serait bien. Surtout que d'après ce que j'ai lu, il y avait beaucoup, beaucoup de monde devant les phone house ce matin.
Alors le samedi, ça va être drôle. J'aimerai bien y aller juste pour voir ça !

Et sinon, j'ai reçu hier directement le code Fnac pour le bon d'achat de 100€, je n'ai même pas eu le mail précédent pour me dire que j'en aurai un...

Si tu n'as pas eu de bon, peut-être qu'ils vont t'appeler pour te proposer une 32Go. Tu avais commandé une 16 Go le 22 ?

Si je l'ai eu , mais je ne l'avais pas vu hier en fait ... Le comble !:oops:

Je n'ai pas du tout commandé le 22. J'ai commandé le 1er septembre, et j'ai reçu un mail d'annulation

D'accord ! Pareil j'avais commandé le 1/09, sauf que je n'avais eu aucun mail après l'annulation, jusqu'au mail d'hier où il y avait le code pour le bon.
Je pense que je vais profiter du bon et tant pis pour la touchpad, je sens que demain ça va être la guerre !