HP Touchpad 99 euros

MDR !!!
A part du teasing à block ils ont pas fait pire que cdiscount ..
Ca sert à rien ..

Clair, CDiscount ce sont les pires avec leurs histoires bidons d'erreurs de prix. C'est une vieille technique adoptee de certains site US il y a des annees...je trouve ca lourd et vraiment malhonnete. Je ne commande jamais chez CDiscount.

Clair, CDiscount ce sont les pires avec leurs histoires bidons d'erreurs de prix. C'est une vieille technique adoptee de certains site US il y a des annees...je trouve ca lourd et vraiment malhonnete. Je ne commande jamais chez CDiscount.

Bah de temps en temps je commande quand meme perso , j'ai pu avoir par exemple , y'a quelques mois , une passerelle HD pour 38€ > MEMUP MediaGate VX, fiche technique, prix et avis consommateurs don je suis très content !
Apres , il faut commander chez eux que quand l'ecart de prix le justifie , si tu trouve la même chose en boutique mieux vaut acheter en physique que par vpc d'une maniere generale , c'est moins d'emmerde le jour ou ca tombe en rade ..

Apres ouais c'est sûr qu'on peut dire qu'on a été pris pour des cons ..
Enfin .. Tout le monde ne peux pas etre contenté c'est sûr mais chez cdiscount la disponibilité à duré quelques secondes ...
RueDuCommerde quand a eux ont prevenu , je ne sais pas si c'etait une bonne chose ou pas ...
Je pense , comme je disais tout à l'heure que certains ont eu le temps de s'organiser , tant mieux pour eux , moi perso je me suis lancé "freestyle" .
De toute facon j'aurais jamais acheté une tablette si y'avait pas eu cette promo ..