HP Touchpad 99 euros

@lea
Non laisse tomber ou tu vas etre decue. Il y a une myriade de tablettes comme ca bas de gamme sans marque que les marchands essaient de fourger a leurs clients.
C'est vrai que c'est difficile de voir la difference quand on a pas eu une tablette auparavant. un conseil simple: iPad ou Samsung Galaxy Tab. Avec ca vous ne serez pas decus.

oui enfin greg vu le prix du ipad2 ou de la galaxy tab... faut avoir le budget
c'est quand même du vol
... même caché derrière un abonnement
il suffit de voir la touchpad hp qui passe de 499€ à 99€

il y a amazon qui va sortir la sienne à moins de 300€ pour noel
et d'autre concurrent encore... espérons oui que les prix baisseront baisseront

C'est clair Arketyp, j'ai pas dit qu'ils n'en profitaient pas :D
Mais moi j'ai eu la chance d'avoir la mienne pour 300 euros deja et je travaille (ou suis sense travailler) avec donc la facture etait plus facile a avaler. Il y a vraiment un monde d'ecart avec les autres tablettes.
Les prix baisserons peut etre un peu mais il y aura de nouveaux modeles qui sortiront. C'est le meme systeme que pour les telephones, si tu regardes le prix des telephones haut de gamme sans abonnement ils sont encore plus chers que les tablettes.

La baisse de prix des tablettes tactiles se confirme en France - PC INpact
Pour ce qui est de la touchpad , toute une communauté s'est créée pour porter androïd dessus , il y aura donc surement bientôt un portage fiable .
Donc oui 99€ y'a pas de mal , c'est le prix d'un telephone portable ..
Dommage !!

A savoir aussi que pour cette vente sur rueducommerce , plusieurs commandes par ip et à la même adresse de livraison etaient possibles (colocataires par exemples) ainsi que les commandes passées de l'étranger ...
Je sens déjà les revendeurs ....

Je suis pas sûr mais je ne pense pas que nous ayons eu l'occasion de commander sur un site étranger ..
Enfin , un bon gros coup de buzz pour HP à travers le monde mais aussi et surtout pour rueducommerce ici en france depuis 15 jours !!

Les grands gagnants c'est eux , même si ils ont pas fait d'enormes benefs en vendant les tablettes ils se sont sans doute rattrapé sur les quelques encarts de pub ..

C'est clair Arketyp, j'ai pas dit qu'ils n'en profitaient pas :D
Mais moi j'ai eu la chance d'avoir la mienne pour 300 euros deja et je travaille (ou suis sense travailler) avec donc la facture etait plus facile a avaler. Il y a vraiment un monde d'ecart avec les autres tablettes.
Les prix baisserons peut etre un peu mais il y aura de nouveaux modeles qui sortiront. C'est le meme systeme que pour les telephones, si tu regardes le prix des telephones haut de gamme sans abonnement ils sont encore plus chers que les tablettes.

je ne vois pas de quoi tu parles :idea: