HP Touchpad 99 euros

grave je suis sure qu'ils en ont même pas reçue des tablettes

C'est possible ou peut etre tout simplement pas dans les quantites annoncees, pendant ce temps la on leur fait de la pub a longueur de journee donc ca roule pour eux. :shock:

Je voudrais profiter de la popularite de ce sujet pour repeter cela:
1. La HP touchpad fonctionne sous Web OS. Un systeme d'exploitation dont le support et le developement est "en pause" pour une periode indeterminee par HP. Si il y a des bugs..bon courage.
2. Avec cette tablette, a moins de la modifier de facon consequente, vous n'aurez pas acces aux centaines de milliers d'apps Android ou iOS.

Pour le prix c'est tres bon mais reserve aux personnes qui n'auraient qu'une utilisation legere d'une tablette (internet sans app les plus populaires, un peu de mail et visionner des videos (je ne sais pas si la Touchpad peut decoder tous les formats ca m'etonnerais)). - ou les personnes tres experimentees qui saurons comment la portee sous Android Honeycomb (et la ca vaut vraiment le coup bien sur).

Exactement, meme ce qu'ils ont en stock ils ont du mal a le livrer et tu en sais qqchose avec ton nouvel ordi, alors reste a imaginer lorsque l'article n'est presque plus en stock....

arfff c'est bien le drame du ecommerce tout ça
on le voit tous les jours avec 3S et sa TV, Intermarché Collection et sa poubelle,...
sans parler de Quelle et de ... tout son catalogue
:-D

je suis expérimentée

....

mais dans d' autres domaines

:p

perso, à 7 h je dormais, c' était quasi perdu d' avance et rdc je ne commande plus

:-D​

Moi j'ai eu le lien à 7h04 sur hardware donc dans les premiers. Impossible d'accéder au panier ensuite pour payer. J'aimerais comprendre comment ça a été possible pour certains de commander après et moi je n'ai pas pu. Il y a peut-être une partie des serveurs qui a planté et j'étais dessus. J'avais même un autre article dans mon panier, certains ont dit que ça permettait de mieux passer... Bref grosse déception. Pour le budget qu'on avait c'était vraiment le top.

On en a acheté une petite pourrie chez Saturn à 49€(la bluetech à 99€ normalement) et monsieur l'a passée sous honeycomb et on a accès à android market donc c'est faisable pour la hp je pense. Espérons que ça fasse (beaucoup!) baisser le prix des autres tablettes.

Dernière édition:
@lea
Non laisse tomber ou tu vas etre decue. Il y a une myriade de tablettes comme ca bas de gamme sans marque que les marchands essaient de fourger a leurs clients.
C'est vrai que c'est difficile de voir la difference quand on a pas eu une tablette auparavant. un conseil simple: iPad ou Samsung Galaxy Tab. Avec ca vous ne serez pas decus.