HP Touchpad 99 euros

j'ai réussi à mettre 1 32 dans mon panier et au moment de valider la commande le site m'a planté :-x et quand c'est revenu évidemment c'était mort :cry:

652006cmort.jpg

j'ai réussi à en mettre une dans le panier mais impossible d'accéder au panier pendant 20 minutes
et apres finalement y être accédé le produit est épuisé
je n'ai jamais acheté sur rue du commerce et je n'achèterai jamais chez
ils sont fait un gros coup de pub gratos
Je suis juste dégoutée pour les tablettes chez bernard

Non mais ne vous en faites pas , pour tout les "déçu de la tablette" RueDuCommerce offre un bon d'achat de 10 € !!!!
.. Pour tout achat de 100€ minimum .. No Coment .
En même temps en permettant à tout le monde d'en acheter (international !!) je pense que les chances étaient limité > 1000 tablettes ca part vite .
500 pour la 32 et 500 pour la 16 , imaginons qu'on veuille la 32 et qu'il ne reste que de la 16 .. En gros fallait deviner celle qui allait partir le moins vite .
Enfin même avec ca .. Il aurait fallu désactiver les images et tout flash pour optimiser la vitesse d'accès , le problème c'est que le bouton "ajouter au panier" n'apparait plus dans ce cas ..
Je pense que ceux qui s'y connaissent ou qui ont pris le temps de se préparer à de telles manips ont trouvé le moyen d'automatiser le tout en texte de facon à maximiser leurs chances .

Et encore .. C'est pas la panacée , quand on voit l'etat de leur serveur , bon je vois que certains sur twitter critiquent mais en même temps si 60 000 personnes ont reussit à ajouter le st ***** a leur panier , dites vous qu'il y aura eu bien plus de visites que ca !!

Je penses perso qu'on avait peu de chance de repartir avec ....

Franchement ca me fait chier , lol !
J'ai les yeux eclaté pour rien ..

PS: un tweet officiel precise que le site a du supporter 40 000 clics par secondes .. Imaginez !!!

738633samere2.jpg

786805samere3.jpg