HP Touchpad 99 euros

pfffffffff quelle histoire cette tablette qui n' a même pas android

:-D

heu, rdc je vais éviter à l' avenir

:p

J'ai pensé à toi lorsque j'ai lu cette histoire Touchpad / RDC et je me suis dis qu'il ferait mieux de s'occuper de toi:evil:

Bon sinon j'ai ouie dire que la compensation serait la possibilité d'acquerir la GALAXY TAB 7pouces pour 219 € SANS ABONNEMENT ! Ce qui est un très bon prix, pour une tablette avec ANDROID :icon_wink: On verra bien si cela se confirme :icon_wink:

Desole je n'avais pas vu ton message.
J'ai vu cette tablette en magasin mais je ne l'ai pas essaye. Il me semble qu'elle est sortie il y a 1 an donc ca, ce n'est pas un plus car il y a eu beaucoup d'evolution depuis. Le prix d'origine etait super gonfle, elle ne valait certainement pas ce prix la du tout.
D'apres ce que j'ai pu voir en ligne et les specifications c'est une tablette ok mais pas extraordinaire. Elle est inferieure a la Samsung Galaxy 7" que Sonia avait mis en promo le mois dernier.
C'est un gros telephone :) mais si tu cherches juste une tablette pour etre connectee de partout et que tu ne cherches pas les performances pures ca devra te suffire. Et puis au moins tu devrais pouvoir installer l'app Clubpromos rockinbanana dessus (ce qui n'est pas possible sur la HP Touchpad).

merci pour toutes ces infos :)

on s'y perd avec toutes ces tablettes :!:

j'ai vu qu'il y aura le 16go et ça me tente vraiment trop à ce prix-là, je fais un compte là pour me préparer et on me demande un mail parrain, si ça intéresse quelqu'un ici qui a un compte de me donner le sien sinon je m'inscris sans, tant pis :)

praline pas bête de faire 1 compte avant ... j'y cours
fred ou praline j'attends 1 mp pour le parrainage

grets reste au lit, profite de tes vacances :cool: