trouvé ça sinon, enfin mon mari m'a envoyé le lien, elle est bien ou pas Greg le connaisseur ? lol
VIEWSONIC tablette internet viewpad 7 - wifi - bluetooth - 3g - android - cran tactile 7'' - achat/vente VIEWSONIC tablette internet viewpad 7 - wifi - bluetooth - 3g - android - cran tactile 7'' - RueDuCommerce[comparateur]-60017[criteo]-[0]-[criteo.com]-[ctxt]|[ht]
il est moins cher le viewpad sur cdiscount 189euro
je cite pour Greg
merci pour les infos, bizarre de la brader sous prétexte qu'elle sera plus fabriquée et après ils changent d'avis, je pige rien :-?
Apres tout cette histoire ressemble a une cascade marketing...
Source Associated Press New York (traduit et resume vite fait par me ):
Hewlett-Packard a decide de redemarrer la production du HP Touchpad et les analystes sont confus mais cela pourrait ameliorer la valeur de WebOS sur le marche si HP veut le vendre.
HP n'a pas dit a quel prix ils vont la vendre ni combien ils vont en produire.
D'apres les experts HP, qui aurai perdu a peu pres $200 par tablette vendue a ce prix, chercherai un reprenneur pour son logiciel d'exploitation WebOS et a satisfaire ses obligations contractuelles aupres de ses fournisseurs. Les entreprises qui pourraient etre interessee par WebOS seraient: Samsung, RIM (Blackberry) ou Amazon par exemple.