HP Touchpad 99 euros

à choisir, Sonia, je préfère le 7ème ciel avec le galaxy

MDR05.gif

demain matin à 7h00 pétante, le site Rueducommerce.fr va mettre en vente 1000 tablettes HP au un prix « promo ». Le site d’e-commerce proposera donc 500 tablettes HP TouchPad 16 Go à 99€ et 500 autres tablettes TouchPad d’une capacité de 32Go à 129€. Le site précise sur son Facebook qu’une seule tablette par foyer sera autorisée afin qu’un maximum de personnes puissent en profiter. Pour l’occasion, une très forte augmentation du trafic est attendue lors de cette opération exceptionnelle et Rue du Commerce annonce même prévoir des lots de consolation pour ceux qui n’auraient pas pu se procurer la TouchPad.

Chers amis,

Vendredi dernier, nous vous avons donné rendez-vous avec notre vente exceptionnelle de TouchPad à prix cassés !

Ce soir, nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer !

Nous avons la chance d’avoir reçu aujourd’hui un lot de 1000 tablettes HP TouchPad à notre entrepôt !

294258_10150365155839203_119794289202_10179913_1803765_n.jpg
La palette des 1000 Touchpad dans le stock de RDC ce matin !

Nous avons conscience que vous êtes beaucoup plus nombreux à souhaiter acquérir ce produit. Notre volonté est de servir le maximum de consommateurs et de le faire de la plus façon la plus juste possible.

Comme prévu, nous vous donnons rendez-vous sur RueDuCommerce  – Achat et vente : les 1 euros, ordinateur portable, électroménager, GPS, mode, décoration, maison - RDC le 07 septembre à 07h00.

A cette occasion, nous mettrons en vente ce lot de tablettes HP TouchPad sur notre site.

Quelques informations concrètes :
- Il y aura 500 tablettes TouchPad 16 Go à 99€ et 500 tablettes 32 Go à 129€
- Une seule tablette par foyer sera prise en compte
- Bien entendu, vous pouvez ajouter à votre panier tout accessoire ou article de votre choix
- Nous n’avons pas reçu de HP Pre3

Nous anticipons un fort pic de trafic sur le site ce jour-là et nous nous préparons du mieux que nous pouvons à gérer cet afflux.

Nous présentons par avance nos excuses à tous ceux qui ne réussiront pas à acheter une tablette car la demande sera sûrement supérieure à l’offre. Un lot de consolation sera prévu pour ceux qui n’auront pas réussi à acheter la tablette le 07 septembre en s’inscrivant sur le site !

Nous espérerons que ce plan transparent et organisé permettra au maximum de consommateurs d’être satisfaits.

Bonne chance à tous !

Frédéric et Xavier @RueDuCommerce

Ce qui me fait marrer chez RDC et d'ailleurs chez CDiscount c'est qu'ils nous prennent quand meme pour des poires.
La maniere dont ils organisent ca est vraiment pour se faire un gros coup de pub.
C'est pas pire que CDiscount avec leurs "fausses" erreurs de prix pour creer du buzz mais presque.

A part ca moi je vais voir qu Best Buy d'en face si ils en ont un :D

Ce qui me fait marrer chez RDC et d'ailleurs chez CDiscount c'est qu'ils nous prennent quand meme pour des poires.
La maniere dont ils organisent ca est vraiment pour se faire un gros coup de pub.
C'est pas pire que CDiscount avec leurs "fausses" erreurs de prix pour creer du buzz mais presque.

A part ca moi je vais voir qu Best Buy d'en face si ils en ont un :D

Prends en moi un aux US , bon , je suis sure que je vais me faire toper par la douane, mais bon ... avec un prix d'origine de 99 € ca pourrait être pire !

On en trouve facilement à Miami B? :evil:

Sinon, pour ma part , je ne vais pas me prendre la tête avec RDC . Ca m'a gonflé plus qu'autre chose. J'attends une opportunité, genre qui vient des US :-?:-D

Pff , pt'ain qui m'a fait aller vivre en Bretagne:cry::-?