Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

j'ai pas de chance, moi ça fait plus d'une heure et c'est toujours pas régularisé, j'appelle de nouveau
 
Dernière édition:
Elles me disent : on fait le nécessaire et je vois toujours ma facture non payée sur le suivi, sachant que si on doit quelque chose, ils font démarrer la machine automatiquement, je sens qu'il va falloir refuser le colis.
 
l'appel est gratuit Minimyrette :)
Moi aussi mon suivi de commande est passé de ZERO à 23€ je viens de tél, elle m'a régularisé de suite mon compte, j'ai donc ZERO maintenant dans mon suivi, mais comme mon colis est parti y aura bien une facture de 23€, donc à suivre ...
ça a mis combien de temps avant d'être fait, je deviens folle avec ce 47 euros qui reste à payer !
 
Elles me disent : on fait le nécessaire et je vois toujours ma facture non payée sur le suivi, sachant que si on doit quelque chose, ils font démarrer la machine automatiquement, je sens qu'il va falloir refuser le colis.
Coucou Tarti :) j'ai insisté lourdement :!: pour quelle fasse le nécessaire de suite, de toute façon j'aurai quand même la facture à payer dans le colis et je rappelerai, l'idéal serait d'avoir un mail (mais pas un mail type) confirmant l'annulation de cette facture, donc je pense que j'enverrai aussi un mail à réception de ma facture ;)
 
J'ai appelé 2 fois, en décrochant, ça y était pour toi ou il t'a fallu attendre 10 minutes, 1 heure ou plus ?
Une fois que ce n'est plus dans le suivi, c'est bon car on n'est plus dans le registre avec la dette, sinon la machine se déclenche !
 
Moi je suis rassurée, mes deux commandes sont en cours sur le suivi et le montant correspond bien.

Cela dit, je ne pense pas que les personnes ayant règlé leur commande par Paypal doivent s'inquiéter, impossible de prélever plus. En revanche, celles ayant règlé par CB, n'hésitez pas à les harceler pour qu'elles fassent le nécessaire.