j'ai pas de chance, moi ça fait plus d'une heure et c'est toujours pas régularisé, j'appelle de nouveau
Dernière édition:
ça a mis combien de temps avant d'être fait, je deviens folle avec ce 47 euros qui reste à payer !l'appel est gratuit Minimyrette
Moi aussi mon suivi de commande est passé de ZERO à 23€ je viens de tél, elle m'a régularisé de suite mon compte, j'ai donc ZERO maintenant dans mon suivi, mais comme mon colis est parti y aura bien une facture de 23€, donc à suivre ...
Coucou Tarti j'ai insisté lourdement :!: pour quelle fasse le nécessaire de suite, de toute façon j'aurai quand même la facture à payer dans le colis et je rappelerai, l'idéal serait d'avoir un mail (mais pas un mail type) confirmant l'annulation de cette facture, donc je pense que j'enverrai aussi un mail à réception de ma factureElles me disent : on fait le nécessaire et je vois toujours ma facture non payée sur le suivi, sachant que si on doit quelque chose, ils font démarrer la machine automatiquement, je sens qu'il va falloir refuser le colis.
environ 30 mn, par contre je comprend pas pourquoi tu as 47€ à payer et moi 23€ :?: tu as acheté pour combien :?: moi 8.70€ça a mis combien de temps avant d'être fait, je deviens folle avec ce 47 euros qui reste à payer !
Merci. 8,10 mais ça dépend de la valeur du cadeau, j'avais pris Comme une Evidenceenviron 30 mn, par contre je comprend pas pourquoi tu as 47€ à payer et moi 23€ :?: tu as acheté pour combien :?: moi 8.70€