Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

kikou les dinguos de yves rocher mdrrr

alalaaaallaaa quand on recevra nos colis et que l'on sera bien validées du bon montant on ne commandera plus chez eux!!!:p:p..............

hihihi du moins jusqu'au prochain méga hyper super bon plan :eek::eek::-D:-D

pour l'instant dans mon suivi les commandes sont notées expédiées mais l'état de la facture est en "non payé" ça avance doucement mais sûrement!!

j'ai un autre soucis pour ma part c'est la hantise de ne pas recevoir tous mes colis (à cause des vols qu'il y a la poste!!!) dommage j'avais l'option en relais colis!!! et vous??:idea:
 
A partir du moment où tu as le récapitulatif lors de ta commande avec le bon montant et les cadeaux sur ton mail (lorsque tu as passé commande), ils peuvent dire ce qu'ils veulent, tu leur dois rien. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent... La loi Châtel sur la vente à distance protège le consommateur.
Oui je sais mais ils envoient tout de même du courrier, une fille en avait témoigné ici. Ils lui réclamaient tout le temps la somme, elle appelait, elle écrivait, ça continuait... Et elle ne pouvait plus commander
Bon c'est que du courrier postal mais c'est pénible de recevoir des "menaces" même si on est dans son bon droit.

Enfin, c'est du sport avec eux :icon_rolleyes:
 
:-x hier je n'ai reçu qu'un récapitulatif de commande, pas de confirmation
et lorsque je me suis connecté a mon compte yves rocher, dans le suivi de commande je trouves ça :

"
Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :
x.gif
Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant au numéro de cliente que vous avez saisi.
 
moi aussi j'ai ce message sur mon compte ,mais malheureusement je l'ai eu aussi sur ma dernière commande est je ne l'ai pas reçu(compte bloqué)
 
moi reçu deux colis sur 3, par contre j ai reçu celui où il y avait un bug dessus, mauvais montant à payer et facture a renvoyer avec mon paiement, je ne sais pas trop quoi faire, je les ai contacté par mail mais pas de réponse !!
 
:-x hier je n'ai reçu qu'un récapitulatif de commande, pas de confirmation
et lorsque je me suis connecté a mon compte yves rocher, dans le suivi de commande je trouves ça :

"
Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :
x.gif
Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant au numéro de cliente que vous avez saisi.


c'est ce que je j'ai depuis pas mal de temps moi (qlq mois je crois), je ler ai écris, ils ont dit qu'ils allaient s'en occuper, et rien!!

AH oups, je me suis trompée, moi ça m'affiche un autre mesage:
Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :
x.gif
Nous ne sommes pas en mesure d'afficher les informations concernant le suivi de votre commande.
Contactez-nous, en cliquant sur "Contactez notre service client".


tu peux toujours leur écrire pour voir où est le problème!
 
Dernière édition:
hier, ils avaient envoyé un mail pour qu'on s'inquiète pas, pour dire que c'est un problème du système et qu'on n'aura pas à payer plein pot ! pourquoi donc ils vous facture plein pot, c'est pas normal?!!!!

moi, je n'ai toujours pas accès à mon suivi de commande, je me demande donc, comment ils ont facturé mes commandes, d'autant plus, que les deux premières, c'était pas avec paypal !!!

je n'ai pas envie d'appeler...surtout que ça me fera perdre du crédit de mon forfait....
que dois-je faire?!!!
 
moi reçu deux colis sur 3, par contre j ai reçu celui où il y avait un bug dessus, mauvais montant à payer et facture a renvoyer avec mon paiement, je ne sais pas trop quoi faire, je les ai contacté par mail mais pas de réponse !!


Il faut leur laisser le temps de traiter tous les mails. Ils ont du en recevoir une tonne avec leur bug (dont le mien LOL).

Personnellement, j'ai payé par paypal et si ils ne règlent pas le problème et qu'ils me réclament des sous je ferais la sourde d'oreilles. C'est pas un petit courrier qui va me faire peur et de toutes façons j'ai la confirmation de commande avec 8,50€ (même si dans mon suivi c'est noté que je leur doit encore 33€)
 
Dernière édition:
bonjour à mon avis avec le cadeau gratuit c'est fini
là il faut commander pour 15 euros pour avvoir une malette de maquillage