tu es chanceuse, elles me tournent en bourrique et j(ai toujours cette dette qui reste dans le suivi, je vous assure ça me rend malade, 47 euros à payer chez Yves RocherDans mon suivi, ma commande est notée expédiée. montant 51 euros. Payée.
tu es chanceuse, elles me tournent en bourrique et j(ai toujours cette dette qui reste dans le suivi, je vous assure ça me rend malade, 47 euros à payer chez Yves RocherDans mon suivi, ma commande est notée expédiée. montant 51 euros. Payée.
si y'a à s'inquiéter quand même car ils te menacent de poursuites judiciaires si un impayé reste même si c'est de leur faute, après tu reçois plein de courrier de réclamationMoi je suis rassurée, mes deux commandes sont en cours sur le suivi et le montant correspond bien.
Cela dit, je ne pense pas que les personnes ayant règlé leur commande par Paypal doivent s'inquiéter, impossible de prélever plus. En revanche, celles ayant règlé par CB, n'hésitez pas à les harceler pour qu'elles fassent le nécessaire.
et moi le duo "moment de bonheur"Merci. 8,10 mais ça dépend de la valeur du cadeau, j'avais pris Comme une Evidence
j'ai encore dû appeler une 3ème fois et quasi pleurer au tel :?, on m'a passé une responsable et enfin c'est marqué "payé"Courage les girls, j'espère que tout s'arrange, je vais vérifier mon suivi
Super Tarti rockinbanana moi aussi, ça vient de passer à PAYER oufffffffj'ai encore dû appeler une 3ème fois et quasi pleurer au tel :?, on m'a passé une responsable et enfin c'est marqué "payé"