Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

moi aussi c'est plein pot, j'ai 55 euros dans mon suivi mais y'a marqué que je ne dois rien et j'ai payé 8,10 avec Paypal, espérons que c'est juste un jeu d'écriture surtout pour celles qui n'ont pas payé avec Paypal.
 
moi aussi c'est plein pot, j'ai 55 euros dans mon suivi mais y'a marqué que je ne dois rien et j'ai payé 8,10 avec Paypal, espérons que c'est juste un jeu d'écriture surtout pour celles qui n'ont pas payé avec Paypal.

Comment tu vois que tu n'as rien à payer ?

Je vais aller me coucher!!! Je viens de voir, moi aussi reste à payer 0€, à surveiller!
 
j'ai regarder dans le suivi j'ai le bon montant j'ai commander avec le compte de ma petite soeur car avec le miens je n'ai pas accés a mon suivi commande ce qui est trés embêtant!!!!!!!
 
J'espère que c'est un bug dû à la "vente flash"
Mais si dans le récapitulatif reçu par mail le montant est de 8 euros et qu'ils débitent plus, il faudra réclamer et je ne pense pas qu'ils feront les difficiles (enfin, j'espère)
 
J'espère que c'est un bug dû à la "vente flash"
Mais si dans le récapitulatif reçu par mail le montant est de 8 euros et qu'ils débitent plus, il faudra réclamer et je ne pense pas qu'ils feront les difficiles (enfin, j'espère)
oui c'est un bug comme il arrive aussi chez Damart.