greensmoke : cigarette électronique gratuite,fdpp + autres codes

934256390_L.jpg

pour 2 c'est vraiment donné, faut juste trouver ou avoir l'adaptateur ;):)

• Like
Les réactions: natsay
d'accord,merci pr ta réponse Lele ;),il y aussi du e liquide a 20ml 8.95€, d'apres cque j'ai lu,le prix est correct...

ca te convient Lele?tu vas donc les remplir de e liquide a chaque fois?tu avais deja essayé l"ego?je suis un peu perdu,et me demande maintenant c'est quoi le mieux...

as tu comparé?peux tu me dire ce que tu en penses, pour la différence des 2?merci

Oui grossemama, j'ai aussi une ego-t , c'est bien aussi mais moins élégant, après à la maison on s'en fou n'est-ce pas?!
et oui nous remplissons les recharges de chez green smoke aussi, on les fini et mettons de côté > ensuite au boulot pour le remplissage (c'est un laborieux mais bon ....) perso je suis tombée fan du goût menthe ice, dès que j'en trouve en e-liquide je me remettrai à ma ego-t

pour les offres que vous avez trouvé chez trend et autre > c'est un bon prix mais attention à l'adaptateur secteur (après si tu le rehcarge sur ordi en direct c'est bon),
j'ai acheté mon ego-t chez banggood, aujourd'hui il n'y en a plus mais ils font très souvent du réappro > 16€ le lot de 2 en 1100mh et fpg 0€, faut juste être patient pour la livraison

Oui grossemama, j'ai aussi une ego-t , c'est bien aussi mais moins élégant, après à la maison on s'en fou n'est-ce pas?!
et oui nous remplissons les recharges de chez green smoke aussi, on les fini et mettons de côté > ensuite au boulot pour le remplissage (c'est un laborieux mais bon ....) perso je suis tombée fan du goût menthe ice, dès que j'en trouve en e-liquide je me remettrai à ma ego-t

pour les offres que vous avez trouvé chez trend et autre > c'est un bon prix mais attention à l'adaptateur secteur (après si tu le rehcarge sur ordi en direct c'est bon),
j'ai acheté mon ego-t chez banggood, aujourd'hui il n'y en a plus mais ils font très souvent du réappro > 16€ le lot de 2 en 1100mh et fpg 0€, faut juste être patient pour la livraison

merci pour ces précisions lele-ln ;)

ok, merci pr de m'avoir éclairé un peu plus Lele ,bonne journée;)

vu aussi ici a 20.98€ + fdp0 :
Cigarette Electronique Ego T Coffret De 2 Cigarettes - Achat et vente

pensez vs que c la meme chose que sur Trend??car si oui,ya kan meme une sacrée différence de prix encore la!!

bonjour

le prix a encore baissé.....
j'aimerais me lancer dans la vapotage, mais je ne sais pas quoi prenrde.....
je fume 1 paquet par jour en moyenne
Vous qui etes déjà consommatrices, pouvez vous me dire si ce produit pourrait me convenir?
Que dois je acheter en plus de ce coffret??

La photo ne montre pas de chargeur mural,juste un sur port usb, mais le descriptif semble dire qu'il y a un chargeur mural aussi.....

• Like
Les réactions: 1 personne