greensmoke : cigarette électronique gratuite,fdpp + autres codes

sympa ton chien natsay, c'est pas le premier truc qu'il te bouffe si je ne m'abuse

merci grossemama pour le plan

sympa ton chien natsay, c'est pas le premier truc qu'il te bouffe si je ne m'abuse

merci grossemama pour le plan

:mrgreen: lilo ;)
effectivement, tu as bonne mémoire,

ce matin, en écrivant cela, je me faisais la même réflexion :mrgreen:

que c'est une phrase que j'ai souvent écrite :mrgreen:

la liste est longue de tout ce qu'il me bouffe :shock:

ça va mieux, il s'est un peu calmé, il a 1 an 1/2

ça m'oblige à ranger, bordélique que je suis :idea:

lasdecoeur, que penses tu du gout?
et combien de temps dure le cartomiseur ? (j'ai toujours fait avec du e-liquide)
merci de ton retour :)

PS : 2 cigarettes en moins c'est un bon début encourageant ;) :)

Dernière édition:
contente pr toi lasdecoeur!;)c'est un bon début...

alors voila pour moi :
recu mardi,et depuis, je ne fume que la clope de matin, et ne fume que ma e(gig!!!suis contente,vais y arriver, j'espere....et pareil pour mon homme rockinbanana
pour ce qui est du gout, ca me convient parfaitement.
donc, la , le pourcentage est de 1.8%, ca me convient,je pense diminuer au fur et a mesure....
j'ai recommander 2 kits intro pour avoir 2 autres batteries supplémentaires chacun pr moi et mon homme,et j'ai donc recommandé des cartomiseurs,et tenter menthol,car j'aime bien de tps en tps , et puis j'ai aussi pris red label tobacco 1.8%...
en bref,je n'étais pas trop sure de ce genre de produit...mais je suis conquise!! :)

inesya : pour toi, quelle est la différence avec une ego c out t, et la e-cig?car au final, ce sont les memes genres de produits : avec du liquide ds les cartouches,meme si la mienne ne se recharge pas directement avec le liquide,dedans s'en est...

lele-ln Merci, j'essaie aussi

+ 12% avec i****l
tu ns diras ce que tu en penses...

aussi, si vs prenez des recharges par la suite : n'oubliez d'utiliser le code -10¨%...

merci de ton avis grossemama :)
j'ai un peu cherché sur le net et si j'ai bien compris, seuls les cartomiseurs greensmoke sont compatibles avec leurs e-cig
et je trouve leurs cartomiseurs chers :cry:

contente pour toi ;) c'est super encourageant ;) tiens nous au courant :)

merci de ton avis grossemama :)
j'ai un peu cherché sur le net et si j'ai bien compris, seuls les cartomiseurs greensmoke sont compatibles avec leurs e-cig
et je trouve leurs cartomiseurs chers :cry:

contente pour toi ;) c'est super encourageant ;) tiens nous au courant :)
:evil:eek:ui,tu as raison, malheureusement en vente uniquement sur leur site...je les avais appelé pour savoir....
mais je trouve que leurs cartomiseurs ne sont pas si cher....si?...ici ils sont vendus a 13.95€ la boite de 5, mais avec le code -10% + fdp a 8.22€ = 20.78€ , soit 4.16€ le cartomiseur...ss compter qu'au départ la batterie+le chargeur usb+2 cartomiseurs ne coutent que 8.22€ ...et puis,sur leur site,ils font des lots qui coutent encore + cher en lot, soit 20% en +...

quelques avis la dessus, pour que je sache si c'est rentable ou si jme trompe,par rapport a une cig ego c out t,comme inesya?

Testé que le red à 2.4%, c'est pas mal comme goût,évidemment je préfère les vraies, 23 ans que je clope non stop, mais suis à 2 vrai clopes à l'heure qu'il est.( objectif : entre 3 et 4 vraies par jour, elle va être longue cette put..n de journée...:-x)

Mais c'est 100 fois plus efficaces pour moi que patch ou autres...

J'ai acheté hier sur cdiscount 2 ego ce4 ne pour 24€, histoire de pouvoir comparer, je vous ferai un retour, je cherche du liquide bon et pas cher maintenant.:idea:

lasdecoeur, que penses tu du gout?
et combien de temps dure le cartomiseur ? (j'ai toujours fait avec du e-liquide)
merci de ton retour :)

PS : 2 cigarettes en moins c'est un bon début encourageant ;) :)

:evil:eek:ui,tu as raison, malheureusement en vente uniquement sur leur site...je les avais appelé pour savoir....
mais je trouve que leurs cartomiseurs ne sont pas si cher....si?...ici ils sont vendus a 13.95€ la boite de 5, mais avec le code -10% + fdp a 8.22€ = 20.78€ , soit 4.16€ le cartomiseur...ss compter qu'au départ la batterie+le chargeur usb+2 cartomiseurs ne coutent que 8.22€ ...et puis,sur leur site,ils font des lots qui coutent encore + cher en lot, soit 20% en +...

quelques avis la dessus, pour que je sache si c'est rentable ou si jme trompe,par rapport a une cig ego c out t,comme inesya?

Oui, il faut commander un gros stock pour avoir les meilleurs prix et amortir un peu ces frais de livraison gargantuesques !

Mais c'est plus pratique que les liquides à transvaser, ça c'est déjà sur;)

Puis pour tester, c'est pas cher avec ce code, 2 commandes pour 1 total de moins de 30€. J'ai rajouté 5 e recharges à 13€.
Pour ce prix, on a en tout 9 recharges, 2 batteries et 2 chargeurs.

Sachez enfin que cette marque est leader aux USA.

Donc pas cher, je comparerai ensuite avec une ego;)

Dernière édition: