greensmoke : cigarette électronique gratuite,fdpp + autres codes

Reçu ce matin et testé direct !
menthol 1,8% c'est super agréable et le absolute tabacco 1,8% est pas mal aussi, mon hom' et moi même sommes conquis ,
j'ai pris aussi menthol x5 cartouches à 0,6% mais pas encore essayé (je verrais ça par la suite),
Pour la suite on avisera , une fois une cartouche finie mon hom' (alias mc guiver) va lui faire la vie dûre > opération totale et je reviendrai vers vous pour vous dire comment c'est foutu à l'interieur > peut-être un moyen de recharger ?! surprise !!!!

Merci encore une fois Grossemama pour ce bon plan

merci grossemame, lasdecoeur et lele-ln :)

bravo pour vos débuts encourageants :)

j'attends ton avis , alors, l'asdecoeur, sur l'ego ;)

je préfère les cartomiseurs, plus simple d'utilisation que le liquide

ceux de greensmoke me paraissaient chers, peut etre car je n'ai utilisé que du liquide jusqu'à présent ....

dans tous les cas, ça reste moins cher que les vraies clopes ;)

actuellement, je fume une quinzaine par jour et j'aimerais réduire à moins de 10

grace à l'e-cig, je suis passée d'1 paquet 1/2 par jour à une douzaine

je n'ai pas envie d'arréter de fumer pour le moment, un jour viendra j'espère

bonne nuit les vapoteurs :)

ceux de greensmoke me paraissaient chers, peut etre car je n'ai utilisé que du liquide jusqu'à présent ....

actuellement, je fume une quinzaine par jour et j'aimerais réduire à moins de 10

ça fonctionne bien :icon_lol: bonne nuit Natsay aussi :):)

Pas reçu l'EGO encore.

perso j'ai fait l'essai du vapotage il y a quelques mois après avoir fait des recherches et m'être informé des modèles, des liquides etc....
j'ai acheté un kit ego + stardust et quelques fioles de e-liquides en divers dosages de nicotine.

Quelques jours d'essai avant de conclure que je me tapais des maux de têtes en vapotant. Je ne dois pas supporter les composants qui font la vapeur. J'ai même essayé des 0% de nicotine pour être certain que c'était pas un surdosage...

Du coup ça fait quelques mois que ma e-cig a rejoint le placard et que je me dis que je devrais retenter mais bon maintenant j'ai l'appréhension.

Bon ok! je reviens vers vous,
Mon hom' (alias mac guiver, déjà dit ça!) a donc ouvert le premier cartomiseur de notre fameuse affaire green smoke,
résultat : avec une pointe crochue il a réussi à ouvrir le petit cabochon blanc (par où nous vaporons), dessous ce cabochon il y a un joint blanc qu'il faut retirer également > à l'interieur nous avons comme un coton à imbiber de notre e-liquide préféré MAIS ATTENTION ne pas en mettre dans le tube/trou du milieu !!!! on referme avec le joint et le cabochon >>>> C'EST REPARTI POUR UN TOUR !!!!!!!

Merci mon Mac, jtm

Mon hom' (alias mac guiver, déjà dit ça!) a donc ouvert le premier cartomiseur de notre fameuse affaire green smoke,
résultat : avec une pointe crochue il a réussi à ouvrir le petit cabochon blanc (par où nous vaporons), dessous ce cabochon il y a un joint blanc qu'il faut retirer également > à l'interieur nous avons comme un coton à imbiber de notre e-liquide préféré MAIS ATTENTION ne pas en mettre dans le tube/trou du milieu !!!! on referme avec le joint et le cabochon >>>> C'EST REPARTI POUR UN TOUR !!!!!!!

Merci mon Mac, jtm

trop fort ton mac Gyver ;) :)

Merci mon Mac, jtm
merci a ton homme d'avoir ouvert pr regarder...;)mais ca veut donc dire qu'on peut y mettre du e liquide?
qui pourrait mdire a quoi correspond une fiole de e liquide,pr la quantité a peu pres de cigarettes?...

sinon,j'ai recu une offre chez trend corner pour ca, si ca vs interresse aussi :
Cigarettes électroniques Ego T une idée Ventes Flash proposée par Trend-Corner.com

et les e liquide :
E liquide pour Cigarette électronique Ego gout Marlboro rouge une idée proposée par Trend-Corner.com

perso j'ai fait l'essai du vapotage il y a quelques mois après avoir fait des recherches et m'être informé des modèles, des liquides etc....
j'ai acheté un kit ego + stardust et quelques fioles de e-liquides en divers dosages de nicotine.

Quelques jours d'essai avant de conclure que je me tapais des maux de têtes en vapotant. Je ne dois pas supporter les composants qui font la vapeur. J'ai même essayé des 0% de nicotine pour être certain que c'était pas un surdosage...

Du coup ça fait quelques mois que ma e-cig a rejoint le placard et que je me dis que je devrais retenter mais bon maintenant j'ai l'appréhension.

ca c'est pas cool....surtout si tu avais l'envie d'arreter de fumer....