greensmoke : cigarette électronique gratuite,fdpp + autres codes

bonsoir !
avec les conseils récoltés ici, j'ai commandé sur cdiscount en début de semaine et j'ai été livrée ce midi de ma cigarette ego t. Me suis rendue ensuite en boutique pour chosiir comme l'avait dit l'asdecoeur, ce qui me convenait le mieux.....
je vapote donc depuis 14h du s***anza tabacco 11mg .
Ca fait drole , le gout est un peu sucré je trouve, mais y a qd même du positif, c'est que j'ai fumé que 2 clopes depuis 14h au lieu des 10 que j'aurais fumées.....
Reste à voir sur la durée maintenant.....:icon_rolleyes:

rockinbananabravoooooo Marj :)
j'ai commandé 1 ego, également que je n'ai pas encore reçue
et un packaging de différents aromes, genre tabac brun

pour essayer de trouver un arome le moins sucré possible
c'est ce gout sucré qui me bloque :cry:

bonne continuation Marj :)

salut vapoteuse ,vapoteur !!
je cherche un bon plan avec une cigarette où l'on voit le niveau de la batterie ... il me semblait en avoir vu une et impossible à retrouver .... grrrrrr !!!!
Merci de votre aide

• Like
Les réactions: Joyce
je cherche un bon plan avec une cigarette où l'on voit le niveau de la batterie ... il me semblait en avoir vu une et impossible à retrouver .... grrrrrr !!!!
Merci de votre aide
em-merci.png
Florance :) je ne savais pas que ça existait, ça me faciliterai bien la vie, je vais fouiner aussi pour voir si je trouve ça ;)

bonsoir !
avec les conseils récoltés ici, j'ai commandé sur cdiscount en début de semaine et j'ai été livrée ce midi de ma cigarette ego t. Me suis rendue ensuite en boutique pour chosiir comme l'avait dit l'asdecoeur, ce qui me convenait le mieux.....
je vapote donc depuis 14h du s***anza tabacco 11mg .
Ca fait drole , le gout est un peu sucré je trouve, mais y a qd même du positif, c'est que j'ai fumé que 2 clopes depuis 14h au lieu des 10 que j'aurais fumées.....
Reste à voir sur la durée maintenant.....:icon_rolleyes:

652d8610.gif

Merci de votre aide

Vous pouvez trouver cette Batterie compteur chez Le Petit Vapoteur à 15.9€ TTC. Type 650 mA – Autonomie 6 heures.

La batterie eGo LCD (650 mA) est pourvue d'un écran digital renseignant le nombre de bouffée ainsi que le niveau de charge. Elle permet jusqu'à 6 heures d'utilisation et est compatible avec tous les cartomiseurs et atomiseurs.

J'ai pas regardé de partout, on peut sûrement trouver moins cher ;)
batterie-compteur-boufeees.jpg

bonsoir ls vapoteuses !!

1ere journée compléte et 6 cigarettes !!! (au lieu du paquet!!)
le gout de "sucré" d'hier me choque bien moins aujourd'hui......;)
Je ne rends de + en + compte avec la e cigarette que l'on fume la cigarette en entier alors que c'est vraiment les premiéres bouffées qui nous suffisent .
Avec la e cigarette, c'est une autre façon de fumer !
J'avais fait gaffe combien de bouffées il y a sur une cigarette , mais là, j'allume ma e cigarette, je tire 3/4 fois et je l'éteinds...
Au final sur la journée ,c'est bcp moins de taffes et donc de nicotine ingérée.....

• Like
Les réactions: 1 personne
Bonjour

Vous achetez ou votre eliquid car la plus part des site le vente a5,90.

Donc si vous avez des bons plans je suis preneur.