Ouiiii du coup avec cette petite opération, à tube ouvert de celui à la menthe de chez green smoke, nous avons mis du e-liquide (10ml) de menthe fraiche à 6mg de nico et c'est parfait,
Je pense que l'autre offre (celle goût tabac) doit aussi être remplie avec un e-liquide similaire (marlboro ou autre goût tabac)
car le coton reste imbibé du goût initial > logique !
Quant à ta demande concernant combien de "clopes" avec une fiole de 10ml (les + courantes) je ne peux te dire .... je passe ... car je vapote à divers moment de la journée, une taffe par ci, une taffe par là et du coup je n'ai pas l'impression de fumer autant qu'avec une vraie clope
c'est vrai qu'on ne vapote pas de la meme maniere que l'on fume...
Joyce :
un flacon de 10 ml "correspond" et j'ouvre les guillemets car j'ai eu 2 versions différentes par 2 vendeurs différents
- le 1er m'a dit une cartouche
- le 2ème m'a dit environ 6 paquets :evil:
je ne sais pas du tout lequel est le plus proche de la réalité, car je ne vapote pas du tout de la même façon que je fume, je trouve que je vapote plus souvent mais moins longtemps qu'une cigarette :icon_rolleyes: voilà si ça peut t'aider
.... et merci pour les liens TrendCorner je vais aller faire un tour
ok,merci pour ton avis Joyce
, je vous appporte un new code pour greensmoke :
Soyez de vrais gourmets
Soyez de vrais gourmets, goûtez tous nos goûts préférés gratuitement !
Vous recevez gratuitement un Paquet des Variétés 1.8 ajouté à votre commande. Effectuez la commande en y ajoutant le Paquet des Variétés, ensuite saisissez le code GSGASTRO dans le champs de code promo à la page de votre panier avant de finaliser votre commande.
Le coupon est valable lors des commandes passées uniquement entre le 20 et le 22 septembre, entre 0-24h dans la boutique en ligne de greensmoke.fr. Pour la validation du coupon, veuillez saisir le code dans la cadre "Bons de réduction" et appuyer sur le bouton "Appliquer le bon". Après avoir finalisé votre commande, le coupon ne peut plus être validé. La réduction est non-monnayable et ne peut pas être validé pour des achats précedents ou antérieurs à la date de la promotion. Un seul coupon de réduction peut être utilisé à la fois.
1 Paquet des Variétés offert à toutes les commandes avec
le code: GSGASTRO
et aussi, de nouveaux liens pour une vente flash,mais faire vite car ne dure que 2 jours,soit,jusqua'u 22.09 sur trend corner qui est pas mal si vs souhaitez acheté un pack de 2 ego!! a 29.95€ !! :
Pack 2 Cigarettes électroniques Ego une idée Ventes Flash proposée par Trend-Corner.com
et sur leur site tj les fioles mais de 20ml a 8.95€ :
E liquide pour Cigarette électronique Ego gout Marlboro rouge une idée Ventes Flash proposée par Trend-Corner.com
du coup, jme demande kan meme ce qui est le + economique en terme de recharge pour vapoter...:evil:
mais en faisant un calcul approximatif et vite fait....jpense que le e liquide revient moins cher que les cartomiseurs sur grennsmoke...
car si tu mdis Joyce qu'avec une fiole de 10ml, c'est environ 6paquets,ou 1 cartouche, les cartomiseurs GM, vendus en lot de 5 cartomiseurs, soit l'équivalent de 7.5 paquets pour 13.95€ + fdp 8.22€ (et meme si petit code réduc de 10%...),ca revient + cher....
jpense que jvais prendre ce pack de 2 ego sur trend....car le lot n'est pas cher....
qui peut mdire si sur ce pack,il y a tt ce dont on a besoin pour débuter et meme apres?ou bien faut il racheter d'autres accessoires?