et aussi les stickers pour clavier j'aurais vraiment aimé les avoir :cry:
ah oui sympa je viens de voir les stickers et le reste ici
La Beauté de Lâm: My Little Box (mars 2013) : I love My Little Geekette Box !!!
tu les as mis sur ton pc ma Lileeone :icon_rolleyes: :?: ça tient bien :?:bisous18
J'ai encore du mal avec ces box ... je l'ai fais une fois avec la glossy mais j'aimais qu'1 produit/3 ...
:-D excellent lileeoneon est synchro didine, j'ai rajouté les stickers dans mon message en meme temps que tu l'a écrit :icon_lol: tu n'as pas eu les stickers ou bien la box ?
J'aime que les bonnes surprises :icon_lol: bisous18je n'ai pas encore mis les stickers, par contre effectivement, il faut aimer l'effet de surprise...qui peut etre décevant pour certaines :-( pour l'instant, j'ai aimé tous les produits, mais la box du mois dernier a fait des déçues car il y avait seulement 2 produits dedans, que j'ai adoré d'ailleurs : un pot de beurre corporel chocomania de TBS en full size et un gommage au miel de my little box qui sent divinement bon :icon_rolleyes:
j'ai enfin reçu la glossybox de février la voici (je l'ai commandé en fin de mois) :
une trés bonne surprise en voyant que j'ai 2 produits full size et qu'en plus le produit vera lance à une valeur de 197€ !!!!rockinbananarockinbanana
- Chi pearl complex : traitement leger sans rinçage à la truffe blanche et aux perles qui convient à tous les cheveux.action restructurante et nourrissante qui permet aussi de reparer les pointes fourchues sans les aloudir.
- Bell revita lash : un veritable soin nourrissant et embelisssant pour els cils et les sourcils.
-academie, peeling renivatrice nuit : soin expert qui estompe rides et ridules et améliore la fermeté de la peau pendant votre sommeil.
- anatomicals gel douche : un gel douche divin à la rose et au jasmin 6€95 les 300ml full size
-vera lance sérums ions d'or : un serum exeptionnel aux ions d'or qui regenere la peau en stimulant le collagène.il agit sur l'eclat du teint et empèche toute inflammation.
195/15ml full size
- porte encens + encens ^^