Glossybox 5 euros de reduction

bonjour !

je viens de recevoir ma glossybox, j'étais pas satisfaite mais finalement comparée aux autres elle est pas mal :icon_rolleyes: surtout pour 5€ rockinbanana

SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LE CONTENU NE LISEZ PAS LA SUITE :D

1 déodorant à la rose WELEDA

1 spray salé Tony&Guy

1 lip blush jelly pong pong rose

1 miniature lanvin

et : soint exfoliant miel et sucre de Secret de Miel 200 ML !! il sent divinement bon :eek:

Glow by dr.brandt :serum resufaçant de nuit + hydracreme cristal de rubis au rétinol : 2x7.5ml

+ la paperasse, 2 bon de réduc, et les 3 badges (tres laids)

elle a l'air trop bien cette box :icon_rolleyes: apparemment tu as eu ma meilleure ( et la plus chere surtout :idea::-D) . L'exfoliant au miel a l'air top ;)

bonjour
moi recu hier aussi
je ne suis pas decue du contenu :)

j ai recu un mail pour commander la box de decembre 2012 (qui est pas trop mal) ou la box de novembre pour 12€
Old Stock Easter

si vous avez d autres codes pour le mois d avril !! ;)

coucou je ne lai pas recu encore lol
mais colis priver joue avec moi ( du moment que le colis n ai pas perdu ouffff lol) parait t il que leur livreur serais passé chez moi le matin vers 11h20 je l aurais louper mais bien sur !! sans sonné et mis un avis de passage !!( les marmottes mettent le chocolats dans le papier hallu) alors il me l on mis dans un relay a cinquante million de kilomètre de chez moi mais c est du foutage de gueule !!a mon avisle mec s est pas pris la tete il la mis en relay direct avec 50% chance que je bosse ! mdr ( et que je n ai pas les yeux river sur la fenêtre !!!lol
j ai telephoner en expliquant que je n ai pas vu leur liveur fantome et que je n ai pas eu d avis ect il me le relivre a la maison bon j espere avoir cette fameuse box et quel dechire !!

Je viens de récupérer le colis dans ma boîte aux lettres

Laque fixation forte brillance de chez Toni and Guy 75 ml
Crème régénérante visage de chez Lull 5 sachets de 2 ml
Lip blush de chez Jelly Pong Pong 2,5 g
Capsules Global peau de chez Richelet 2X28 capsules
Miniature parfum Me de chez Lanvin 4,5 ml
Goodies : 2 badges, 1 petit carnet de voyage

Je ne sais pas trop quoi en penser, je ne connais pas les produits mais je m'attendais à mieux, heureusement que ça ne m'a coûté que 5€ ;)