Glossybox 5 euros de reduction

moi aussi j'ai zappé :evil: le contenu ne me plaisait pas vraiment et j'ai reçu my little box qui est tellement géniale que je n'ai pas envie de m'abonner à d'autres box :icon_rolleyes: bonne soirée ma Joyce bisous18
Je l'ai jamais fais la little box ma Lileeone :) tu peux m'en dire plus ? tu payes combien ? avec abonnement résiliable aussi ? y a des codes qui passent ? et pourquoi c'est mieux que la glossy ?
c'est tout pour le moment les questions :p:-D bisous18

sympa le contenu!
moi la little je n'ai pas avalé leur pilule de passer de 5 à 2 produits beauté et le reste "lifestyle" j'ai que ce mois ci c'était sympa mais quand j'étais abonnée, leur première box dans ce format était pourri avec les accessoires ridicules (un col claudine on aurait dit pour un enfant et je ne sais plus quoi encore)
cool s'ils ont rattrapé le coup avec des kdo plus sympa! mais moi je veux une box 100% beauté :)

Je l'ai jamais fais la little box ma Lileeone :) tu peux m'en dire plus ? tu payes combien ? avec abonnement résiliable aussi ? y a des codes qui passent ? et pourquoi c'est mieux que la glossy ?
c'est tout pour le moment les questions :p:-D bisous18

coucou ma Joyce bisous18 pour my little box, je paye 15.50 euros par mois, mais il n'y a jamais de codes pour avoir des réducs :cry: l'abonnement est résiliable depuis l'espace " mon compte" sur internet. Je trouve qu'elle est plus originale que les autres box car il n'y a pas que des produits beauté dedans. Ce mois-ci, j'ai eu : 3 produits beauté ( baume de rose by terry, shampooing sec klorane et crayon yeux de la marque my little box :arrow: je suis déjà fan de leur marque :icon_rolleyes: ), une pochette en tissu très girly molletonnée pour ordinateur portable,des stickers pour ordinateur portable, un petit mag de leur marque et une petite affiche dessinée par kanako comme tous les mois. ça ne fait que 3 mois que je suis abonnée et je compte continuer car je n'ai pas été déçue pour l'instant :)

Dernière édition:
coucou ma Joyce bisous18 pour my little box, je paye 15.50 euros par mois, mais il n'y a jamais de codes pour avoir des réducs :cry: l'abonnement est résiliable depuis l'espace " mon compte" sur internet. Je trouve qu'elle est plus originale que les autres box car il n'y a pas que des produits beauté dedans. Ce mois-ci, j'ai eu : 3 produits beauté ( baume de rose by terry, shampooing sec klorane et crayon yeux de la marque my little box :arrow: je suis déjà fan de leur marque :icon_rolleyes: ), une pochette en tissu très girly molletonnée pour ordinateur portable, un petit mag de leur marque et une petite affiche dessinée par kanako comme tous les mois. ça ne fait que 3 mois que je suis abonnée et je compte continuer car je n'ai pas été déçue pour l'instant :)
et aussi les stickers pour clavier ;) j'aurais vraiment aimé les avoir :cry: