Glossybox 5 euros de reduction

les mini parfum vous pouvez les vendre sur ebay, des collectionneurs sont intéressé je pense, surtout que le ME lanvin est une nouveauté

coucou je ne lai pas recu encore lol
mais colis priver joue avec moi ( du moment que le colis n ai pas perdu ouffff lol) parait t il que leur livreur serais passé chez moi le matin vers 11h20 je l aurais louper mais bien sur !! sans sonné et mis un avis de passage !!( les marmottes mettent le chocolats dans le papier hallu) alors il me l on mis dans un relay a cinquante million de kilomètre de chez moi mais c est du foutage de gueule !!a mon avisle mec s est pas pris la tete il la mis en relay direct avec 50% chance que je bosse ! mdr ( et que je n ai pas les yeux river sur la fenêtre !!!lol
j ai telephoner en expliquant que je n ai pas vu leur liveur fantome et que je n ai pas eu d avis ect il me le relivre a la maison bon j espere avoir cette fameuse box et quel dechire !!

Franchement colis privé ne sont pas super sérieux. La dernière fois ils avaient livré le colis chez mes voisins ; dans mon suivi, je m'étais inquiétée de voir le colis livré alors que je n'avais rien, ils m'ont dit au téléphone "le livreur nous dit qu'il l'a peut-être livré chez vos voisins". Euh... alors s'il sait que ce n'est pas la bonne adresse, pourquoi ne l'a-t-il pas livré chez moi ?:?
Bref, j'espère pour toi que tu sera finalement bien livrée !;)

colis priver plus jamais

Franchement colis privé ne sont pas super sérieux. La dernière fois ils avaient livré le colis chez mes voisins ; dans mon suivi, je m'étais inquiétée de voir le colis livré alors que je n'avais rien, ils m'ont dit au téléphone "le livreur nous dit qu'il l'a peut-être livré chez vos voisins". Euh... alors s'il sait que ce n'est pas la bonne adresse, pourquoi ne l'a-t-il pas livré chez moi ?:?
Bref, j'espère pour toi que tu sera finalement bien livrée !;)

oui c est de pire en pire j ai encore attendu attendu toute la jounee lol :-x je suis allez voir dans mon suivie de colis et bah j y crois pas !!!:?
le mec est passer chez moi il a mis dans mon suivie colis client absent lol comme dab sans recu de passage et sonnerie :idea:
bon j ai appeler j ai demander un supérieur qui ma rappeler dans les 20 minutes je lui explique le cas il a appeler le livreur il me le livre demain matin a 8h j espere !!!