glossybox à 10.50€

Bon sang j'en entend des histoires avec Colis privé, ca craint:(

J'ai demandé livraison en relais, c'est plus rassurant : Lors de ma première commande livrée par colis privé, la box apparaissait livrée dans mon suivi alors que je n'avais rien.
J'ai appelé colis privé, le livreur m'a rappelée pour me dire qu'il l'avait livrée au 10 d'une autre rue ; il est allé chez cette personne récupérer le colis pour me livrer :?

Depuis, colis privé j'évite ! Renseignez-vous si la box parait livrée dans votre suivi livraison :idea:

ma box était marquée " en cours de livraison " aujourd'hui, et évidemment aucun livreur ne s'est présenté :icon_twisted: quand au suivi du colis, impossible d'accéder au site :icon_rolleyes: vraiment déprimant colis privé :evil:

Oui, effet craquelé..... Blanc pour moi......

:shock::shock: Comme du Tip-Ex correcteur ?!

remarque je sais pas ce qui est pire : j'ai eu une crème peau sèche antirides (j'ai la peau mixte et pas l'âge de mettre ça), un shampooing qui rend les cheveux gras au bout d'une journée, un gel douche qui sent les baies de genièvre à choucroute et je sais plus quoi...Bref un bonheur !

T'as eu des trucs bien à part le vernis cracra ?

La couleur du vernis est bizarre, c'est un beige. Il donne vraiment l'effet d'avoir des ongles sales, comme s'il y avait du fond de teint dessus. Et dire que j'étais pressée de le recevoir. La la laque pour cheveux peut -être est bien sauf que j'en mets pas...mais on sait jamais.