glossybox à 10.50€

cc moi je l ai recu en rouge le vernis!j ai recu une laque une creme un carnet et un lait parfume pour le corp qui sent super bon je trouve!

cc moi je l ai recu en rouge le vernis!j ai recu une laque une creme un carnet et un lait parfume pour le corp qui sent super bon je trouve!

j'ai reçu la meme sauf que le vernis craquelé est argent, c'est vrai que ça fait un peu cracra sur les ongles :evil: sinon la laque sent très bon bien que je n'en mette pas habituellement, le lait lalique sent une odeur vieillotte je trouve mais ça va quand meme. Avis assez mitigé concernant cette premiere glossy box, le contenu ne donne pas trop envie d'en racheter une autre :sad:

:arrow: et comme mahie, le vernis avait des petites taches sur le flacon, on aurait dit qu'il avait déjà été utilisé :idea:

c'est colis privé qui livre chez moi,
au final ils l'ont déposés au relais ;)

Alors...euh un vernis violet trop beau quand on l'étale avec des paillettes mais quand il sèche trop moche (il y a pas d'autres mots) ça devient violet platreux, adieu les paillettes... :/
le lait pour le corps, un tonique pour le bain,
la laque
et euh comment ils ont osé???... une crème anti rides^^

bon ça permet de découvrir des produits, mais je retente plus, c'est la deuxième fois que j'en reçois une et malgré que mon profil est rempli je ne reçois pas des produits à tester qui correspondent à mon profil ;)

C'est clair qu'on se demande pourquoi on remplit notre profil vu que ce n'est pas du tout ciblé !
Mon avis est plutôt mitigé sur cette box : je suis plus enthousiaste que la box du mois dernier où je n'ai rien gardé, mais ce n'est pas transcendant non plus...

c'est colis privé qui livre chez moi,
au final ils l'ont déposés au relais ;)

Alors...euh un vernis violet trop beau quand on l'étale avec des paillettes mais quand il sèche trop moche (il y a pas d'autres mots) ça devient violet platreux, adieu les paillettes... :/
le lait pour le corps, un tonique pour le bain,
la laque
et euh comment ils ont osé???... une crème anti rides^^

bon ça permet de découvrir des produits, mais je retente plus, c'est la deuxième fois que j'en reçois une et malgré que mon profil est rempli je ne reçois pas des produits à tester qui correspondent à mon profil ;)
vache tout de même
mets-leur ta photo dans ton profil

Voici enfin reçu ma box
- Crème exfoliante corps heliabrine 30ml
- lait solaire anti âge Sun Sensitive Lavera 30ml
- crème parfumée pour le corps Amethyst Lalique Parfums 100ml
- après shampoing Anne Semonin 40ml
- vernis craquelé gris Smink
- mousse soin du visage Regulat Beauty 30ml

Je suis plutôt contente surtout de la mousse hydratante :)

Voici enfin reçu ma box
- Crème exfoliante corps heliabrine 30ml
- lait solaire anti âge Sun Sensitive Lavera 30ml
- crème parfumée pour le corps Amethyst Lalique Parfums 100ml
- après shampoing Anne Semonin 40ml
- vernis craquelé gris Smink
- mousse soin du visage Regulat Beauty 30ml

Je suis plutôt contente surtout de la mousse hydratante :)

Ah bah tu as enfin reçu une belle box !!! c'est pô juste tu as 6 produits au lieu de 5 :idea::idea:

la mienne est vraiment nulle : lait amethyst (pas tres hydratant), vernis craquelé noir (surtout couleur pour le printemps), creme payot anti rides 15ml, gel douche balance me 15 ou 30ml je sais plus, je crois qu'il y a une dernier produit mais je sais plus lequel

nulle nulle nulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!