glossybox à 10.50€

voici ma version
vu le prix pas tres decu ... mais c est bof

Voir la pièce jointe 13497
j ai eu la même version que toi sauf vernis rose je suis super déçue car vernis a des traces qui ont seché vers le bouchon comme si on avait utilisé le vernis
cela ne vaut pas les 15 euros du départ encore mons les 10 et j espère vraiment qu ****** me validera mes 7 euros

j ai eu la même version que toi sauf vernis rose je suis super déçue car vernis a des traces qui ont seché vers le bouchon comme si on avait utilisé le vernis
cela ne vaut pas les 15 euros du départ encore moins les 10 et j espère vraiment qu ****** me validera mes 7 euros

comme tu dit .. en plus echantillons gratuit pour le payot et du recyclage pour autre produit :idea:

moi j ai pas recu ça. J ai recu un shampoing OIL de l'oreal....testé et ca graisse les cheveux.
Un gel douche a la lanvande...je deteste la lavande.
Un blush glossy...mouais j en ai 36 000
Une creme anti ride pour peau seche...j ai la peau grace
et un masque...le seul truc qui m'a plu...il coûte 2 euros :D
et en goodies une brosse rétractable enfin ZERO produits adapté à mon prfil.... ma mere est contente elle a recupérée la creme anti ride :D

et en plus j ai commandée en meme temps que vous ...meme apres d ailleurs je m'y suis prise tard et j ai eu les produits du mois derniers...Les restes quoi franchement 1 fois pas 2

moi j ai pas recu ça. J ai recu un shampoing OIL de l'oreal....testé et ca graisse les cheveux.
Un gel douche a la lanvande...je deteste la lavande.
Un blush glossy...mouais j en ai 36 000
Une creme anti ride pour peau seche...j ai la peau grace
et un masque...le seul truc qui m'a plu...il coûte 2 euros :D
et en goodies une brosse rétractable enfin ZERO produits adapté à mon prfil.... ma mere est contente elle a recupérée la creme anti ride :D

je pense la même chose que toi de ta box rien de bien intéressant oui pourquoi faire un profil beauté dans ce cas ...

j ai une impression que quand tu paye pas ta box au prix normal... il te recycle les produits qui ont sous la main en trop ... lol c est juste une impression ...:evil:

je pense la même chose que toi de ta box rien de bien intéressant oui pourquoi faire un profil beauté dans ce cas ...

j ai une impression que quand tu paye pas ta box au prix normal... il te recycle les produits qui ont sous la main en trop ... lol c est juste une impression ...:evil:

mais c est tout a fait ça :(