glossybox à 10.50€

J'ai reçu celle d'avril, la même que toi Ludimalice.
En déballant, je me suis souvenue pourquoi j'avais résilié l'abonnement dès la première box lors de ma première tentative glossybox :idea:

En plus c**** non validé, je vais devoir leur écrire...

J'ai reçu celle d'avril, la même que toi Ludimalice.
En déballant, je me suis souvenue pourquoi j'avais résilié l'abonnement dès la première box lors de ma première tentative glossybox :idea:

En plus c**** non validé, je vais devoir leur écrire...

je n'ai toujours pas reçu la mienne, j'attends encore! Après le ******** n'apparait même pas sur mon compte !

COUCOU LES FILLES
pour moi ******** validé mais boxe pas recue donc j ai signalé a paypal on verra bien
Commande toujours en cours de traitement......
j ai resilie abonnement donc si je la recois elle me reviendra a 6 e tout de meme un bon plan!

La galère !
Moi c'est l'inverse j'ai reçu une box alors que j'avais résilié, grrrrrrrr

je pense la même chose que toi de ta box rien de bien intéressant oui pourquoi faire un profil beauté dans ce cas ...

j ai une impression que quand tu paye pas ta box au prix normal... il te recycle les produits qui ont sous la main en trop ... lol c est juste une impression ...:evil:

j'ai l'impression aussi que quand on la paie pas plein pot ils mettent des produits déjà reçus. Ma première box était avec un code de réduc et j'ai eu des produits du mois d'avant -en même temps ca restait une découverte pour moi- alors que les secondes payées plein pot étaient remplies avec des produits plus satisfaisants !

grrrrrr, flûte
moi ma box est arrivé en relais, pas envie du coup d'aller la chercher et le truc en plus pas pris en compte du tout, ça apparaît pas :/
Bon aller peut être j'aurais une belle surprise ;)