GIRL POWER : Paillettes de sperme 45€ + fdp 160€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
franchement s'inséminer du sperme d'un inconnu je trouve ça glauque, surtout que le mec s'il elle le voyait en vrai autant la nana ne le trouverai pas du tout intéressant ni à son goût. Enfin chacun ses idées, mais là en l'occurence il s'agit aussi de donner naissance à un autre être, un enfant, donc il est quand même un peu concerné concernant ses origines, quand à rester avec un mec mais pas vouloir un enfant de lui je reste baba ... mieux vaut le quitter et faire un enfant avec un homme qui plaît. Ce n'est pas pour moi de l'avancée ni de la liberté pour la femme.

pffffffff

je vais quitter le sujet plutôt que de lâcher le fond de ma pensée, les polémiques à la con qui restent stériles c'est pas mon truc

tant qu'il y existe des mecs pour donner gratuitement leur sperme en plus du plaisir qu'on peut en récolter, je ne vois pas l'intêret d'une telle pratique

pffffffff

je vais quitter le sujet plutôt que de lâcher le fond de ma pensée, les polémiques à la con qui restent stériles c'est pas mon truc

LOL: Je t'invite gentiment à relire tes interventions pour mesurer la manière dont tu as oeuvré rendre le débat fécond et constructif ;)

ça fait un peu discours de féministe frustrée.....

parce que la belle blonde elle a pas de mal à ramener le beau brun chez elle un soir de beuverie et en abuser pour se faire engrosser...

enfin si j'ai tout bien compris, c'est pas des paillettes pour le nail art :(

Code:
sinon moi j'ai un super plan pour importer des esclaves, bon c'est pas trop légal mais c'est pas grave :D

ton truc de l'idéologie de l'adn parfait.... c'est pas girl power :(

elle aime son mec mais veut pas d'un gamin de lui ? mais il ne peut pas le reconnaître ce gamin, tu peux pas expliquer ça à un enfant :(
s'il y a stérilité je peux compendre mais la sélection génétique...... -> race supérieure.... bref, on a tous suivi les cours d'histoire en troisième :(

il existe déjà la pma non ?

La PMA recouvre pas mal de choses.
Mais là on n'est même pas dans ce cadre , même si ça peut s'inscrire dans ce cadre.

Mais quand on y réfléchit c'est quoi cette société de OUF où tout le monde aurait des opinions mais personne ne les exprime? L'autocensure mais le LOL (STASI inside, spéciale dédicace :) )
y a même MIVTEC qui préfère partir plutot que donner le fond de sa pensée!

Mais cette société est complètement malade!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.