GIRL POWER : Paillettes de sperme 45€ + fdp 160€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne vois pas ce que "girl power" vient faire ici.
Faire un enfant seule par introduction de paillettes de spermes ... quel power !

Tu me lis à travers ton prisme culturel & idéologique .
Où as tu lu que c'était faire un enfant seule?

Oui ça peut l'être, encore heureux!

Là l'histoire que je vais vous raconter va sans doute choquer mais parce que ça choque certains je ne devrais parler de choses qui existent bel et bien?
Je connais une Nana en couple, elle est très heureuse avec son conjoint mais ne voudrait pas d'enfant de lui, mais souhaite pour autant continuer sa relation avec lui tout en ayant un gamin.
Ce n'est pas commun, elle a ses raisons, et j'ai envie de dire ces raisons ne concernent qu'elle, ça choquera sans doute Madame Normale, mais que vous le vouliez ou non ça existe!
Là avec ces nouvelles solutions elle peut répondre à ses aspirations sans avoir à tromper son conjoint, ce qui est bel et bien un progrès même au sens moral auquel certains sont si attachés!
Je sais très bien que pour beaucoup ça ne devrait pas lui soit pas offert comme possibilité.

GIRL POWER.

Avec l'avènement de la généalogie génétique, le temps des secrets sera bientôt révolu. L'enfant saura qui est son père biologique.

ton truc de l'idéologie de l'adn parfait.... c'est pas girl power :(

elle aime son mec mais veut pas d'un gamin de lui ? mais il ne peut pas le reconnaître ce gamin, tu peux pas expliquer ça à un enfant :(
s'il y a stérilité je peux compendre mais la sélection génétique...... -> race supérieure.... bref, on a tous suivi les cours d'histoire en troisième :(

Ce genre d’activité est illégal en France pour le moment et le promouvoir comme un bon plan n’est pas créer un débat qui se devrait de laisser la parole à tous, ceux qui sont pour et ceux qui sont contres.

Donc le lien vers le site en question a été enlevé car certains visiteurs et membres pourraient avoir des problèmes légaux très sérieux s’ils décidaient d’acheter un produit totalement illégal en France.

Afin de transformer ton sujet en débat ou tout le monde peut participer et donner son avis, il a été déplacé dans la section la plus appropriée sur forum.

Les débats de société de tous genres sont toujours les bienvenus sur ce forum.

ton truc de l'idéologie de l'adn parfait.... c'est pas girl power :(

elle aime son mec mais veut pas d'un gamin de lui ? mais il ne peut pas le reconnaître ce gamin, tu peux pas expliquer ça à un enfant :(
s'il y a stérilité je peux compendre mais la sélection génétique...... -> race supérieure.... bref, on a tous suivi les cours d'histoire en troisième :(

Tu ne m'as pas vu ne parler de l'adn parfait car déja pour moi, l'adn parfait d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier ni de demain donc par essence n'existe même pas mais je comprends pour autant que tu parlais d'eugénisme ce que je n'ai pas non plus effleuré.

Et là c'est encore pareil tu as traduit mon message à travers ton prisme culturel et sociétal. Tout à l'heure tu parlais d'acheter des esclaves, mais je te ferais gentiment remarquer que tu es toi-même déja une forme d'esclave tu as eu cette réponse sous la forme d'un réflexe pavlovien. T'as même atteint le fameux point GODWIN : Ta pensée est enchaînée dans un carcan, elle en est esclave. Car c'est justement les cours de 3ème, les influences du religieux en France plus particulièrement du catholicisme , qui nous façonnent notre pensée et il est très très difficile de construire sa pensée propre, d'oser regarder au lointain débarrassé des oripeaux idéologiques pour s'appuyer sur la raison et là on peut utiliser le terme de pureté pour la raison pure.

Et le GIRL POWER a partout sa place là où la girl a l’opportunité de prendre les manettes de sa life, pour le meilleur mais aussi pour le pire ça dépend de l'usage dont on en fait.
Il y a encore une putain de chemin à parcourir et dernièrement j’ai plutôt l'impression de faire machine arrière.

GIRL POWER

Dernière édition:
Avec l'avènement de la généalogie génétique, le temps des secrets sera bientôt révolu. L'enfant saura qui est son père biologique.

C'est déja le cas, et le papa aussi qui est son enfant, pour quelques pièces y a pas mal de labo aux US ou en Suisse qui te filent le kit pour prélèvement de salive. Et tant mieux.

GIRL POWER​

Dernière édition par un modérateur:
psychedelic2.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.