GIRL POWER : Paillettes de sperme 45€ + fdp 160€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Article 511-4 du code pénal

Le fait d'obtenir d'une personne le prélèvement de tissus, de cellules ou de produits de son corps contre un paiement, quelle qu'en soit la forme, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait d'apporter son entremise pour favoriser l'obtention de tissus, de cellules ou de produits humains contre un paiement, quelle qu'en soit la forme, ou de céder à titre onéreux des tissus, des cellules ou des produits du corps d'autrui

D'abord merci Papouilllette pour le super bon plan :D Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de ça en lisant, au début, c'est pas le genre de bp qu'on trouve sur le forum habituellement :D

Sonia, stp, crée un blog, tu racontes si bien et tu es tellement marrante :D J'adore! Je te lirai tous les jours si tu le fais (et si c'est pas déjà fait ;)

Le bébé viendra à point, au meilleur moment pas avant :)

Mais bon ça aiderait, un petit code de réduction et un cache back :p Un code offrant les frais de port et une paillette achetée la deuxième gratuite :D :icon_lol:

D'abord merci Papouilllette pour le super bon plan :D Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de ça en lisant, au début, c'est pas le genre de bp qu'on trouve sur le forum habituellement :D

Sonia, stp, crée un blog, tu racontes si bien et tu es tellement marrante :D J'adore! Je te lirai tous les jours si tu le fais (et si c'est pas déjà fait ;)

Le bébé viendra à point, au meilleur moment pas avant :)

Mais bon ça aiderait, un petit code de réduction et un cache back :p Un code offrant les frais de port et une paillette achetée la deuxième gratuite :D :icon_lol:

hihi_superbig​

ça fait un peu discours de féministe frustrée.....

parce que la belle blonde elle a pas de mal à ramener le beau brun chez elle un soir de beuverie et en abuser pour se faire engrosser...

enfin si j'ai tout bien compris, c'est pas des paillettes pour le nail art :(

De rien à toutes!
Ca fait plaisir!

Cependant je m'insurge totalement du déplacement de mon post relégué au café du commerce Open Bar Club. Je suis même un peu furax pour être 100% sincère!
Qu'est ce que c'est que ces méthodes?
Ce sujet a totalement sa place dans la catégorie des Bons Plans.
Le temps des méthodes de la Stasie et de la colonisation des cerveaux par la pensée unique et pure n'est apparemment pas de l'histoire ancienne.

Après il y aura toujours des gens qui s'opposent à toute forme d'avancée sociétale, scientifique, etc.... La nouveauté on ne connait pas et ça fait peur à certaines.
Ce n'est pas nouveau , ça a toujours été le cas. Je pense même qu'à l'age de pierre certains étaient déjà persécutés, accusés de dénaturer la chasse à main nues ce qui pourtant à cette époque avait depuis toujours été la manière de procéder. Qu'est ce qu'ils pouvaient bien répondre à l'époque : "tu refuses d'utiliser la lance parce que ce n'est pas comme ça qu'on faisait avant? No Problemo baby mais laisse nous l'utiliser nous! " Et on sait ce qu'il s'est finalement passé.

Là c'est pareil, de nouvelles formes de procéder s'offrent à celles qui le veulent, personne ne t'oblige à les adopter! Je suis pas totalement coconne et j'imagine bien que ça ne conviens pas à tout le monde, so What?
Tu vis ta life comme bon te semble dans tous les domaines, si tu veux tu peux coucher uniquement pour te reproduire, moi je n'y ai pas l'ombre d'une objection du moment où tu cherches pas à imposer ton mode de vie aux autres.

Moi j'ai mis en avant cette voie supplémentaire à des tarifs tout à fait abordables à celles et ceux qui peuvent être intéressées.
Et je précise que ceci est parfaitement légal, sinon je m'exposerais à des poursuites judiciaires de toutes les secouées du bocal. Pour preuve l'article du point en témoigne.

Certaines ont appelées à ma censure parce que ça les choque!
Here is my réponse : bon vent les filles ! On ne force personne à rester.

2c30bd42.jpg

C'est dingue cette société qui ne tolère que des propos et des idées qui ne doivent choquer personne, j'ai l'impression d'une putain de régression les filles! Ne nous laissons pas faire! Déja porter des jupes est vue par certaines comme une provocation et un appel au coït!
girlpower.png

Je ne vois pas ce que "girl power" vient faire ici.
Faire un enfant seule par introduction de paillettes de spermes ... quel power !
Je dirais plutôt "girl désespoir".
Et puis avant d'employer le terme "stasi", tu devrais apprendre un peu l'histoire.

Dernière édition:
Des importés d'autres Pays... Auquel cas ... PRUDENCE en cas d'ODR car çà risque de bloquer pour le code barre !

Peut être même qu'il y aura - après test ADN- des traces de cheval :shock:

Tes messages sont un régal à lire,:idea:mais seulement très tard le soir.
Tu es d'une pertinence incroyable après 23 heures.:-D:-D:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.