gagner coffret triologie arthur pour vos enfants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voir la pièce jointe 4411

contente que ça aille mieux, voici julie apres sa chute mais elle avait plutot 5 ans que 3 ans!!

ma maman travaillait dans la photo et n'as pas pu s'empecher d'immortaliser ça le temps que j'aille au pipi room lol!! je lui en voulais car elle disait allez julie ouvre grand!!! et ma petite qui s'executait... enfin bref le bonheur et la tranquilite avec nos p'tits bouts!!!



Oh la pauvre puce
 
coucou les filles

beh en fait en parlant avec jj on ces appercu qu'on a fais gagner par mp les meme personnes!!!
et on a recu les meme mp:evil: :cry:
je suis decu ces pas sympa ces bcp de temp passé et ces pas corect
ya des personnes qui abuse!!


:shock::shock: c'est vraiment abusé:-x:-x

deja que vous avez la gentillesse de jouer pour nous , DE GAGNER POUR NOUS
et les gens vous prennent pour des C-----

grrrrrrrrrrrr:-x:-x:-x:-x:-x:-x
 
merci beaucoup jj faites ce que vous pouvez. Je sais cela n'a rien à voir du tout avec le sujet mais là voyez vous je ne suis pas tranquille mon fils de deux ans qui était avec nous est tombé sur les dents le pauvre la la lèvre toute gonflée et mon mari est parti chez le dentiste pour voir ce qu'il en est moi en attendant je suis avec le petit de 4 mois .




alors j'ai une bonne nouvelle pour toi , je viens a l'instant de te gagnr un coffret arthur
tu va le recevoir dans 3 semaines


j'espere que ton enfant va mieux et rien de grave
 
Dernière édition:
C'est clair que c'est pas tres honnete tout ca !!!
Encore, qu'une meme personne joue 10 milles fois pour en gagner plusieurs, passe encore, mais se servir des autres, de leur gentillesse et de leur temps pour se faire du fric en les revendant sur le bon coin, ca je trouve que c'est Degeulasse !!!

Merci en tout cas pour les gens honnetes jj et miss !!!


coucou cavabienmerci

je viens de ta gagner un coffret a toi aussi comme promis
tu va recevoir ton coffret dans 3 semaines
sur ce bonne nuit:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.