gagner coffret triologie arthur pour vos enfants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vous avez raison pour ma part je n'y arrive toujours pas et là je vais devoir m'occuper de mes ptits bouts donc je crois que je vais abandonner.:cry:
je ne sais pas si jj a reçu mon mp mais si pouvez essayer de m'en gagner un je serais très contente et je vous en remercie d'avance.

ecoute je vais essayer pour toi ce soir si j'arrive , car c trés dur , je ne gagne qu'au bout de 10 ou 20 ou 30 fois d'essai !!
mais je ne promet rien!
 
merci beaucoup jj faites ce que vous pouvez. Je sais cela n'a rien à voir du tout avec le sujet mais là voyez vous je ne suis pas tranquille mon fils de deux ans qui était avec nous est tombé sur les dents le pauvre la la lèvre toute gonflée et mon mari est parti chez le dentiste pour voir ce qu'il en est moi en attendant je suis avec le petit de 4 mois .
 
merci beaucoup jj faites ce que vous pouvez. Je sais cela n'a rien à voir du tout avec le sujet mais là voyez vous je ne suis pas tranquille mon fils de deux ans qui était avec nous est tombé sur les dents le pauvre la la lèvre toute gonflée et mon mari est parti chez le dentiste pour voir ce qu'il en est moi en attendant je suis avec le petit de 4 mois .
j'ai deja vecu ca avec ma deuxieme! la creche m'appelle en me disant julie a la dent en l'air!!!! quoi?? en fait sa dent etait a l'envers retournee par le choc!! l'angoisse pendant la route!! et rien n'etait touche sauf plus de dent a 3 ans lol!! elle est poussee cette annee a 7 ans et bien blanche courage ca va aller, ma troisieme a fait de meme!! en se levant il lui manquait la moitie de la dent!!!! il a fallu lui arrache du coup la grande etait la seule a qui il ne lui manquait pas de dents!!
c'est stressant l'attente dis nous quoi.
 
merci beaucoup jj faites ce que vous pouvez. Je sais cela n'a rien à voir du tout avec le sujet mais là voyez vous je ne suis pas tranquille mon fils de deux ans qui était avec nous est tombé sur les dents le pauvre la la lèvre toute gonflée et mon mari est parti chez le dentiste pour voir ce qu'il en est moi en attendant je suis avec le petit de 4 mois .

ah le pauvre!

j espere que tout se passera bien pour ton fils!

je comprends que sa dois etre stressant
 
merci beaucoup jj faites ce que vous pouvez. Je sais cela n'a rien à voir du tout avec le sujet mais là voyez vous je ne suis pas tranquille mon fils de deux ans qui était avec nous est tombé sur les dents le pauvre la la lèvre toute gonflée et mon mari est parti chez le dentiste pour voir ce qu'il en est moi en attendant je suis avec le petit de 4 mois .
aie le pauvre !
j'espere rien de grave , tiens nous au courant des nouvelles
 

ecoute pour le moment j'arrete je n'ai plus de chance pour gagner et je pense c'est la fin de jeu , c'est trop dur pour gagner

comme je t'ai ecris en mp , essaye de suprimer les cookies , et lancer une nouvelle page internet a chaque fois que tu essaye de jouer !!

il ny a vraiment pas d'astuces ! tu essaye , tu essaye jusqu'a ce qure tu gagne ( peut etre au bout de 2 fois , de 10 fois , 15 fois ,40 fois , des fois meme +)

la je vais essayer pour tracli , et dire que j'ai passer bcp de d'essai tout a l'heure pr elle et tjrs rien !

en tout cas laisse tes coorodoné on sais jamais si je réussi d'ici demain ! mais je ne promet rien
 
merci les filles pour vos messages c'est rassurant de voir que l'on est pas seule .ça y est je suis rassurée, il y a eut plus de peur que de mal, il n'a rien Il faut refaire une visite de contrôle dans 3 mois. La pauvre dentiste a eu énormément de mal pour faire la radio à Maxime car celui-ci avait très peur et il ne se laisse pas faire.
Il ressemble juste pour l'instant à quelqu'un qui aurait fait une injection de botox et que l'injection aurait loupé. Maxime ne peut manger que de la soupe. mon pauvre bignouf.

Merci jolie-jenny fais de ton mieux.
 
DSCF1809.jpg

contente que ça aille mieux, voici julie apres sa chute mais elle avait plutot 5 ans que 3 ans!!

ma maman travaillait dans la photo et n'as pas pu s'empecher d'immortaliser ça le temps que j'aille au pipi room lol!! je lui en voulais car elle disait allez julie ouvre grand!!! et ma petite qui s'executait... enfin bref le bonheur et la tranquilite avec nos p'tits bouts!!!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.