Salut les filles !
J'ai pas tout lu :cry:
J'espère que les honnêtes gens recevront leur coffret !
Moi j'ai toujours rien reçu... et les filles pour qui j'ai joué du nouveau?:icon_wink:
coucou
non toujours rien reçu !!!!!!
Salut les filles !
J'ai pas tout lu :cry:
J'espère que les honnêtes gens recevront leur coffret !
Moi j'ai toujours rien reçu... et les filles pour qui j'ai joué du nouveau?:icon_wink:
vous avez raison pour ma part je n'y arrive toujours pas et là je vais devoir m'occuper de mes ptits bouts donc je crois que je vais abandonner.:cry:
je ne sais pas si jj a reçu mon mp mais si pouvez essayer de m'en gagner un je serais très contente et je vous en remercie d'avance.
ecoute je vais essayer pour toi ce soir si j'arrive , car c trés dur , je ne gagne qu'au bout de 10 ou 20 ou 30 fois d'essai !!
mais je ne promet rien!
j'ai deja vecu ca avec ma deuxieme! la creche m'appelle en me disant julie a la dent en l'air!!!! quoi?? en fait sa dent etait a l'envers retournee par le choc!! l'angoisse pendant la route!! et rien n'etait touche sauf plus de dent a 3 ans lol!! elle est poussee cette annee a 7 ans et bien blanche courage ca va aller, ma troisieme a fait de meme!! en se levant il lui manquait la moitie de la dent!!!! il a fallu lui arrache du coup la grande etait la seule a qui il ne lui manquait pas de dents!!merci beaucoup jj faites ce que vous pouvez. Je sais cela n'a rien à voir du tout avec le sujet mais là voyez vous je ne suis pas tranquille mon fils de deux ans qui était avec nous est tombé sur les dents le pauvre la la lèvre toute gonflée et mon mari est parti chez le dentiste pour voir ce qu'il en est moi en attendant je suis avec le petit de 4 mois .
merci beaucoup jj faites ce que vous pouvez. Je sais cela n'a rien à voir du tout avec le sujet mais là voyez vous je ne suis pas tranquille mon fils de deux ans qui était avec nous est tombé sur les dents le pauvre la la lèvre toute gonflée et mon mari est parti chez le dentiste pour voir ce qu'il en est moi en attendant je suis avec le petit de 4 mois .
aie le pauvre !merci beaucoup jj faites ce que vous pouvez. Je sais cela n'a rien à voir du tout avec le sujet mais là voyez vous je ne suis pas tranquille mon fils de deux ans qui était avec nous est tombé sur les dents le pauvre la la lèvre toute gonflée et mon mari est parti chez le dentiste pour voir ce qu'il en est moi en attendant je suis avec le petit de 4 mois .
et moi?