gagner coffret triologie arthur pour vos enfants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en tout cas pour celle qui en auront bon usage j'espere de tout coeur que vous les recevrez car cela ne serait pas juste
 
coucou les filles merci jj pour le bon plan

j ai pas le courage de lire le poste en entier :oops:

vous pouvez me dire si ca marche encore :?:

j espere que oui car j avais gfagné arthur en dvd avec le jeu monopoly de mcdo mais tous les dvd avaient été donné :shock:

du coup j ai une vignette et pas de cadeau :cry:
 
alors je viens d essayer et j ai perdu je voudrais retenter ma chance mais je n y arrive pas meme en ouvrant une nouvelle fenetre ca me dit merci d avoir tenté votre chance...
 
nini, il faut enlever tes cookies et fermer complètement ta page mozilla ou ie ;)

j'ai vu pire si je puis dire sur un autre forum, une fille demandait en mp à jouer pour elle et on s'est aperçu qu'elle les revendait sur le bon coin après :-?
 
Même en enlevant les cookies, je n'arrive pas à rejouer... à part en indiquant une nouvelle adresse mail.
J'ai essayé avec mes 3 adresses mais j'ai perdu !
 
nini, il faut enlever tes cookies et fermer complètement ta page mozilla ou ie ;)

j'ai vu pire si je puis dire sur un autre forum, une fille demandait en mp à jouer pour elle et on s'est aperçu qu'elle les revendait sur le bon coin après :-?

ah bah super :shock::shock::shock:!!! ils y en a toujours qui abusent :cry:
 
coucou cavabienmerci

je viens de ta gagner un coffret a toi aussi comme promis
tu va recevoir ton coffret dans 3 semaines
sur ce bonne nuit:)

Waaaawwwwwww Ta eu une bonne main aujourdhui !!!! rockinbananarockinbananarockinbanana
Milles merci ma jolie !!! Tu es vraiment un amour !!!!

:giveflowers:
 
nini, il faut enlever tes cookies et fermer complètement ta page mozilla ou ie ;)

j'ai vu pire si je puis dire sur un autre forum, une fille demandait en mp à jouer pour elle et on s'est aperçu qu'elle les revendait sur le bon coin après :-?
je vais voir ça :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.