gagner coffret triologie arthur pour vos enfants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
eh bien dis donc c'est pas cool tout ça!!!
il y a toujours de l'abus!!!
moi j'ai essaye une fois et maintenant il me reconnait et me met direct sur mon compte bnp !!! tant pis ma banquiere avait offert le premier dvd aux filles, ils sont sympa chez bnp!!
bonne journee et merci a JJ et miss carla pour leur aide à tous bises....
 
Salut les filles !
J'ai pas tout lu :oops::cry:
J'espère que les honnêtes gens recevront leur coffret !:oops:
Moi j'ai toujours rien reçu... et les filles pour qui j'ai joué du nouveau?:icon_wink:
 
ca se trouve les meme personne t'ont contacter aussi tucumanta......
pour tenter le 3 eme coffret !! ( je parle de 3 /4personnes )

surtout qu'elles pensent que nous on les gagne facilement , alors que j'ai passer mon temps de 23h a 4h de matin a faire des essai pour leur gagner un coffret !( et on discurant avec la miss on s'appéçoi que c les meme qui l'ont contacter et c les meme messages )))
trop d'abus de notre gentillesse !!!
 
vous avez raison pour ma part je n'y arrive toujours pas et là je vais devoir m'occuper de mes ptits bouts donc je crois que je vais abandonner.:cry:
je ne sais pas si jj a reçu mon mp mais si pouvez essayer de m'en gagner un je serais très contente et je vous en remercie d'avance.
 
C'est clair que c'est pas tres honnete tout ca !!!
Encore, qu'une meme personne joue 10 milles fois pour en gagner plusieurs, passe encore, mais se servir des autres, de leur gentillesse et de leur temps pour se faire du fric en les revendant sur le bon coin, ca je trouve que c'est Degeulasse !!!

Merci en tout cas pour les gens honnetes jj et miss !!!
 
C'est clair que c'est pas tres honnete tout ca !!!
Encore, qu'une meme personne joue 10 milles fois pour en gagner plusieurs, passe encore, mais se servir des autres, de leur gentillesse et de leur temps pour se faire du fric en les revendant sur le bon coin, ca je trouve que c'est Degeulasse !!!

QUOTE]


+1 :-x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.