friteuse 1.5 L

bonsoir sofia!
apparemment je pense que c'est une trousse à maquillage noire Torrente (et non pas rose, ils ont fait exprès je pense de mettre "rose" car surprise noire ça fait un peu peur :-D:-D:-D) car quand j'ai commandé mon "robot" (qui s'est transformé en aspi à ma plus grande joie! :-D), il était aussi écrit ça dans mon suivi et quand j'ai déballé mon colis, j'ai trouvé la-dite trousse! :shock:
je pense qu'ils essaient de liquider et de nous refourguer leur stock de trousses car l'année dernière ils l'offraient avec la malette torrente. En la voyant, je comprends mieux: c'est vrai qu'une trousse en intissé, c'est pas banal! :-D:-D
bref, il semble qu'il faille 3 articles pour la recevoir!
voili voilou :)


je viens de regarder l'état de mes commandes et dans la dernière que j'ai faite pour la friteuse il est aussi indiqué "surprise rose". j'ai aussi commandé 4 articles en super promo. ca rattrape le cadeau qu'ils m'ont supprimé ! :p
 
je viens de regarder l'état de mes commandes et dans la dernière que j'ai faite pour la friteuse il est aussi indiqué "surprise rose". j'ai aussi commandé 4 articles en super promo. ca rattrape le cadeau qu'ils m'ont supprimé ! :p

lol
je pense que c'est une trousse noire car j'en ai reçu une avec le pseudo robot (un aspi en fait! :-D) et c'était aussi noté surprise rose dans le suivi!
:)
 
bonjour,
moi aussi j'ai reçu cette pochette noire, elle sert à rien ! toute petite ! ils partent dans le n'importe quoi chez quelle, ils ont fractionné ma dernière commande en 3 envois et il y en a encore en attente car pas expédiés ...
vous avez de la chance de recevoir les cadeaux, moi c'est super rare quand ça marche ..
 
salut moi j'ai commande pour recevoir la friteuse et hier c'etait encore non traite et aujourd'hui c affiche friteuse annulee
trop bete je voulais l'aspirateur