friteuse 1.5 L

bonjour a toutes

je viens de regarder ma commande dans mon suivi et il est ecrit la friteuse en cadeau + surprise rose en cadeau kk un sait ce que c est la surprise rose ... merci
 
merci pour la photo,

je viens de voir les ventes de princesse55

WAW c'est abusé!!

elle vend même le fameux robot mixeur que personne n'a eu... je comprend mieux pourquoi! lol
 
moi je trouve que c abuser et de arnarque car la moitie des cadeaux sont pas top au niveau de la qualité
comme sur bon coin il y a une personne ki vend les housse de couette a 10euros
franchement offrer le a vos amis ou famille quand vous avez des articles en double:!:

personnellement c esr ce ke je fé soit je garde si j en ai besoin sinon je les offre et je ne les pas forcemment a des occasions mais comme ca pour faire plaisir
 
ma friteuse avait disparu dans mon suivi!je les ai apelé et c'est bon !!la dame m'a dis qu'elle me l'expedie!!

conseil les filles evitez le code 80000 car les commande disparait avec !!

la dame m'a dis que j'avais mis le code 80000 en passant commande et moi je jeter un oeil sur le poste et l'a donné le on code ,alors elle l'a accepté!!:-D:p

voila voila !
 
je viens d'essayer de passer commande et j'ai une page blanche qui s'affiche qu'est qui se passe aujourd'hui? ggrrrrrrrrrrrr
ca vous fait pareil?
ce matin, j'ai eu une page blanche pendant que l'ordi moulinait pour accepter les codes, j'arrêtais le chargement et je recommençais avec un autre code, j'étais sur Mozilla, finalement j'ai passé commande sur Windows

minou15, ce matin j'ai tenté de passer le robot sans mettre d'article et tous les codes fdp0 (sauf le 80000 qui affichait code erroné) fonctionnaient mais quand je validais, le site me prévenait que je ne pouvais pas passer commande sans ajouter d'article. Je voulais voir si sans article, j'aurais pu avoir autre chose qu'une crêpière.