friteuse 1.5 L

bonjour a toutes

je viens de regarder ma commande dans mon suivi et il est ecrit la friteuse en cadeau + surprise rose en cadeau kk un sait ce que c est la surprise rose ... merci

bonsoir sofia!
apparemment je pense que c'est une trousse à maquillage noire Torrente (et non pas rose, ils ont fait exprès je pense de mettre "rose" car surprise noire ça fait un peu peur :-D:-D:-D) car quand j'ai commandé mon "robot" (qui s'est transformé en aspi à ma plus grande joie! :-D), il était aussi écrit ça dans mon suivi et quand j'ai déballé mon colis, j'ai trouvé la-dite trousse! :shock:
je pense qu'ils essaient de liquider et de nous refourguer leur stock de trousses car l'année dernière ils l'offraient avec la malette torrente. En la voyant, je comprends mieux: c'est vrai qu'une trousse en intissé, c'est pas banal! :-D:-D
bref, il semble qu'il faille 3 articles pour la recevoir!
voili voilou :)
 
bonsoir sofia!
apparemment je pense que c'est une trousse à maquillage noire Torrente (et non pas rose, ils ont fait exprès je pense de mettre "rose" car surprise noire ça fait un peu peur :-D:-D:-D) car quand j'ai commandé mon "robot" (qui s'est transformé en aspi à ma plus grande joie! :-D), il était aussi écrit ça dans mon suivi et quand j'ai déballé mon colis, j'ai trouvé la-dite trousse! :shock:
je pense qu'ils essaient de liquider et de nous refourguer leur stock de trousses car l'année dernière ils l'offraient avec la malette torrente. En la voyant, je comprends mieux: c'est vrai qu'une trousse en intissé, c'est pas banal! :-D:-D
bref, il semble qu'il faille 3 articles pour la recevoir!
voili voilou :)


merci bcp pour l info
oui c est vrai j ai pris 3 articles mais bon je ne les ai pas encore recu !!!
merci encore:icon_wink:
 
ouaa une malette noire en cadeau, je ne comprenais pas non plus ce que c'etait, lors de ma commande, j'ai commandé 4 articles, je ne l'ai pas fais expres chouette :)))) , j'espere que je vais la recevoir , par contre ils ne m'ont pas encore débité , est ce que ca veut dire que le colis n'est pas parti?
 
ouaa une malette noire en cadeau, je ne comprenais pas non plus ce que c'etait, lors de ma commande, j'ai commandé 4 articles, je ne l'ai pas fais expres chouette :)))) , j'espere que je vais la recevoir , par contre ils ne m'ont pas encore débité , est ce que ca veut dire que le colis n'est pas parti?

désolée de te décevoir benj ce n'est pas une malette noire mais une TROUSSE DE MAQUILLAGE noire! :)
oui, normalement ils débitent ton compte dès qu'ils expédient le colis. Patience :icon_wink:
 
parce que "imttawen" son pseudo ca veut dire les pleures en kabyle pe etre un hazard !!!;-)


alors imttawen signifie "les larmes".. alors disons que c'est des larmes de joie de recevoir autant de cadeaux... :-D

et sinon je suis pas un gars lol :p

bah sinon j'attends ma friteuse.... par contre j'avais qu'un seul article alors pas de "trousse surprise"...