Coucou linaa , tu es inscrite au club kdo ?
Viteeeee ... Lina , tartefleur va te dire le secret :-D
Coucou linaa , tu es inscrite au club kdo ?
Maintenant ça va , après 4 jours de recherche pour code alpha:-D
Viteeeee ... Lina , tartefleur va te dire le secret :-D
c'est un truc où tu as un cadeau par mois si tu arrives à avoir 5 filleuls, il faut les avoir avant demain soir minuit pour recevoir un MP3, j'ai été stupide car je ne parraine jamais donc j'aurais eu mes filleuls hier car j'étais la seconde sur la liste mais je m'auto-parraine d'habitude et là ça ne fonctionne pas/
Non justement, là ça ne fonctionne pas :cry: mais à chaque fois que tu t'inscris, tu as un lien avec ton numéro d'inscription et si 5 personnes cliquent dessus et s'inscrivent avec en validant la newsletter qu'elles reçoivent, tu as un cadeauah génial et il faut parrainé n'importe qui? meme de la meme famille tartefleur cela fonctionne? sava tu a pu y participé:icon_wink:
Non justement, là ça ne fonctionne pas :cry: mais à chaque fois que tu t'inscris, tu as un lien avec ton numéro d'inscription et si 5 personnes cliquent dessus et s'inscrivent avec en validant la newsletter qu'elles reçoivent, tu as un cadeau
y'a du monde qui s'était proposé pour s'inscrire avec mon lien, j'ai refusé donc du coup j'ai zéro filleul.