c'est un peu gadget mais les mini-cocottes c'est un quasi partout pareil, la même qualité en céramique pour aller au four et être présenté à table.
daccord merci beaucoup tartefleur c'est trés gentil a toi pour les détails merci
c'est un peu gadget mais les mini-cocottes c'est un quasi partout pareil, la même qualité en céramique pour aller au four et être présenté à table.
les épingles de sûreté à 3€ : Les 120 épingles de sûreté Référence : 3302453Grrrrrrrr, je suis énervée, les épingles coûtent 3€ mais quand on les mets dans le panier elles passent à 4,99,€, grrrrr!
La casserole à pommes de terre Vitrine cuisine-Cuisine de saison avec Vitrine Magique
quesque vous pensez de ca
la qualité vous pensez quelle est bonne?
tu peux pas chosiri le point relais ou ca fait du bug au moment du paiement?juste pour savoir s'il faut que je persevere ou je laisse tomber?!après au moins 18 tentatives j'ai pu valider ma commande
gros beug au niveau des points relais donc livraison sous 10 jours à la maison![]()
les épingles de sûreté à 3€ : Les 120 épingles de sûreté Référence : 3302453
pas réussi non plus à les passer à 3 €, faudrait une autre réf pour voir
aucune idée, surtout je me demande si les patates cuisent assez vite
elles seront lavables mais s'abîmeront vite ou au bout d'un certain temps, elle vont pelucher
Perso, il n'y avait tout simplement de point relais pour ma ville, alors qu'avec d'autres enseignes, j'en ai au moins 3 différentstu peux pas chosiri le point relais ou ca fait du bug au moment du paiement?juste pour savoir s'il faut que je persevere ou je laisse tomber?!