Frais de port offert vitrine magique

Le code de Missy fonctionne puisque j'ai reçu mon colis.
J'avais passé 2 commandes et aujourd'hui j'ai juste reçu la commande avec le code de Missy, par contre
ma commande avec le code de Hammani est en cours d'expédition!!

natacha les cocottes sont jolies dis moi elles ne sont pas trop petites?? merci:oops:

daccord missy je te remercie car j'ai bien envie de passer une deuxiéme commande je trouve les cocottes sympa, sava elles sont pas trop petites??:icon_wink:

Oui les cocottes sont jolies mais elles ne sont pas très grandes, elles mesurent L 7cm x l 5.5cm x H 4cm
j'ai passé 2 commandes car je voulais un service de 12 pièces,
j'ai seulement reçu un colis aujourd'hui et le 2è pour vendredi
Donc si elles te plaisent tu peux passer une 2è commande sans problème :icon_wink:

Oui les cocottes sont jolies mais elles ne sont pas très grandes, elles mesurent L 7cm x l 5.5cm x H 4cm
j'ai passé 2 commandes car je voulais un service de 12 pièces,
j'ai seulement reçu un colis aujourd'hui et le 2è pour vendredi
Donc si elles te plaisent tu peux passer une 2è commande sans problème :icon_wink:

daccord c'est super sympa pour les détails missy merci beaucoup je vais me laissez tenter par une deuxiéme commande merci beaucoup:-D:):icon_wink::icon_wink:

Le temps commence à être long là, commandé il y a plus de 8 jours, commande envoyée mardi et toujours pas reçue (pas de suivi car coliéco :(
Et vous (celles qui n'ont pas pu commander en relais) ?