Frais de port offert vitrine magique

en fait si tu t'inscris en cliquant sur un lien, si des personnes de ta famille qui n'ont pas le même IP que toi viennent s'incrire, même de ta famille, c'est bon mais faut pas qu'elles habitent avec toi.

daccord merci beaucoup tartefleur trop sympa pour les détails trop belles les cocottes j'aime bien merci beaucoup natacha pour la photorockinbananarockinbanana

dites moi les filles j'ai pris la livraison a domicile sous 10 jours c'est en colissimo? y'a pas de numéro de Colissimo? car mon colis est expédié mais je ne peux pas suivre le colis merci

dites moi les filles j'ai pris la livraison a domicile sous 10 jours c'est en colissimo? y'a pas de numéro de Colissimo? car mon colis est expédié mais je ne peux pas suivre le colis merci
Ils envoient en coliéco industriel qui met souvent le même temps que colissimo mais on ne peut pas le suivre

Ouiiiiiiiiiiiiii...je vais commande avec le code ,que je trouve...........:eek::eek::eek:

voila...........

CATALOGUE BIENVENUE NOEL
Couleur : .

Taille : .
1
CATALOGUE COLIS

1
6 MINI COCOTTES EN CADEAU

1

Somme des articles : 1,00 €
Remises effectuées : 0,00 €
Participation forfaitaire aux frais de traitement et d'emballage du colis : 0,00 €

Votre code
MAGIQUE est :
13694
Selon les dates de validité de l'offre

TOTAL A PAYER 1,00 €

il fonctionne missy le code que tu a trouvé? tu a commander avec? merci

il fonctionne missy le code que tu a trouvé? tu a commander avec? merci

Le code de Missy fonctionne puisque j'ai reçu mon colis.
J'avais passé 2 commandes et aujourd'hui j'ai juste reçu la commande avec le code de Missy, par contre
ma commande avec le code de Hammani est en cours d'expédition!!

J'avais passé 2 commandes et aujourd'hui j'ai juste reçu la commande avec le code de Missy, par contre

daccord missy je te remercie car j'ai bien envie de passer une deuxiéme commande je trouve les cocottes sympa, sava elles sont pas trop petites??:icon_wink:

bizarre :-?
ma commande a été expédiée hier (avec le code d'Hammani), mais je n'en ai fait qu'une