ah oué le mien (9 ans dans qq jours) il bazarde son sac à peine arrivé dans la cour ...un sac sur le dos c'est pas pratique pour courir et sauter, j'ai une pile électrique comme gosse (surnommé Taz on se demande pourquoi ? lol )
mais il est soigneux ses (centaines ... ) de livres sont nickel, il porte ses fringues deux saisons d'affilée etc
du coup je préfère mettre cher dans le sac pour qu'il dure longtemps, si y a bien un truc qui me fait mal au ventre à la rentrée, c'est le mega gachis de plastique à cause de sacs (et fournitures) changés super souvent (combien de mômes ont des sacs dans un état minable en 6 mois d'école ? moi j'en ai vu avoir les roulettes explosées en un mois d'école par exemple, ou le dessous du sac déchiré en un trimestre )
là les Tanns sont en plastique recyclé du coup ça ça me plait, renforcé en dessous, les coutures de très belle qualité etc (et non j'ai rien à voir avec eux ! d'ailleurs j'ai aussi adoré les sacs en chanvre très très solides ! celui qui a fait le cp et ce1 de mon fils est nickel , juste qu'il devenait trop petit pour son usage, et que sa soeur, très petit gabarit car saut de classe et gabarit mini , ne pouvait decemment pas utiliser ce sac bien trop large pour ses toutes petits épaules , du coup j'avais acheté le cartados de tanns, qui n'est plus en vente, mais qui était très adapté à sa toute petite largeur d'épaules )
ça serait encore mieux si c'était fabriqué en France ...
tu parles du mien (mon 2ème fils :mrgreen: ) sauf que dès que je vois que ça commence a s'abimer je lui changes de sac ! je me demandes si je vais pas lui acheter une "cantine" en fer :idea: et encore ... :mrgreen: