cool merci je commande surtout les règles c'est super intéressant vu qu'ils les cassent souvent. J'ai commandé aussi les cartables au moins c'est fait
je reviens de chez aldi, les prix sont très compétitifs comme tous les ans chez ce discounter allemand :evil:
lot de 2 colles 1,19 euro
feuilles mobiles 400 pages 1,09 euro
pochettes A4 x50 1,39 euro
2 grands cahier petit carreau 1,09 euro
protège-vues x2 60 pages 2,49 euro
classeur A4 0,99 euro
....il y en a encore bcp d'autres articles, je vais mettre quelques photos
tous les prix étaient entre 0,50 et 2,50 euro
je viens de tester en prenant un de chaque, les frais de port sont monstrueux :mrgreen: (28 euros)
d'içi là on trouvera bien un code promo
tu me crois que je me rappelles pas le prix des fournitures scolaires :?
merci honey
c'est dommage ! mais merci quand meme Libellule ! bisous18
dommage il y a rarement des codes sur amazon je trouve.
j'ai acheté ces articles et j'ai gardé le ticket de caisse
ces prix là c'est :shock: le classeur p.ex. 0,99 ctm alors que chez Intermarché j'ai regardé aujourd'hui, c'était 2,49 euro pour même taille
sinon sachez aussi que si jamais vous rencontrez des problèmes financiers, les écoles et collèges ont normalement un stock géré par le gestionnaire en fourniture scolaire (des cahiers, des stylos, bref tout), c'est le gestionnaire ou un professeur qui peut donner le nécessaire à l'enfant s'il faut
j'ai acheté ces articles et j'ai gardé le ticket de caisse
ces prix là c'est :shock: le classeur p.ex. 0,99 ctm alors que chez Intermarché j'ai regardé aujourd'hui, c'était 2,49 euro pour même taille
sinon sachez aussi que si jamais vous rencontrez des problèmes financiers, les écoles et collèges ont normalement un stock géré par le gestionnaire en fourniture scolaire (des cahiers, des stylos, bref tout), c'est le gestionnaire ou un professeur qui peut donner le nécessaire à l'enfant s'il faut
un dicton qui dis : "quand on veux ! on peux" :mrgreen: c'est ce qu'on va faire :mrgreen: on va le trouver ce satané code "beug" :icon_lol:
le classeur a 0.99 euros j'ai déja acheter mais réellement je ne me rappelles plus où
tiens c'est bon a savoir :mrgreen: (pour ceux qui en ont besoin c'est génial ce qu'ils font je trouves
ils vont voir comment mes enfants sont habillés ils vont me dire "vous vous foutez de notre g****le " :mrgreen:
mdr ah ben oui grâce aux codes promos
si je dis ça, c'est que souvent soit ils ne savent pas, soit ils n'osent pas...mais du coup c'est l'enfant qui doit gérer la situation, résultat soit il pleure, soit il ment qu'il a oublié --> punition, alors que le gamin devrait pouvoir se concentrer entièrement sur sa scolarité. et même si le professeur le remarque et donne à l'enfant la fourniture, c'est pas génial pour l'enfant. il vaut mieux que les parents se déplacent et expliquent la situation, cela est prévu dans la plupart des budgets (sauf quartiers bobo riches j'imagine).