au lycee les livres ne sont pas a ta charge?
quand aux sacs des collegiens c'est un dialogue de sourd avec les profs meme si on leur met a dispo des casiers il y en a toujours pour au moins 12 kg sur le dos voir plus quand il y a sport.ca fait des annees que je me bats mais en vain.meme mon dernierencore au primaire a un sac lourd!!!!!! la honte!
non normajean au lycée les livre ne son plus a ta charge du moins ici déjà quand mes 2 grands y étais je n'avait aucuns livre a ma charge ouff heureusement de toute façon la nouvelle mode quelques soit la classe c'est de travailler sur des photocopies , cette année ma fille a fait sa 4° sans livre d'histoire géo car le collège n'en avait reçu qu'une très petite quantité donc elle n'a travaillé que sur des photocopie et idem en math le prof leur donnais que ça pourtant elle avait un livre je trouve que l'éducation française a bien changé c'est bien domage le profs son même plus remplacé elle n'a presque pas eu anglais car sa prof était enceinte et non remplacé je me demande souvent qomment on peut évalué le niveau scolaire des enfants avec si peut d'heures de cours a cause des absence de profs non remplacé!!!