Four de Cuisson Halogène AFIBEL - Code direct et photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je te rassure Sonia ! Je n'avais pas de compte client non plus et pourtant, il trône là, fier comme un chef, dans la cuichine !

Il attend que moumoune s'intéresse de plus près ! :D
 
Alors première chose : quelqu'une pourrait-elle me faire un p'tit copier-coller du temps de cuisson des aliments dans le four car la madame a jeté la notice avec le carton (genre de choses qu'elle ne fait jamais !)

Deuxième chose : j'ai préparé pour ce midi des tites pommes-de-terre sautées avec du poulet dans le dit four et c'est extra !

voilààààààààààààà !

J'attends vos copier-coller ! Merciiiii ! :wink:
 
Heu... merci pour vos nombreuses réponses !

Vous avez fait tout ça pour rien... je viens de retrouver le dépliant ! :idea:

Ben viii, elle a pas de tête en ce moment ! Mais elle a des jambes........ :p :lol:

Merci les filles ! :wink:
 
Hier j'ai testé 3 cuisses de poulet et j'ai dû doubler le temps de cuisson de la notice :?

et toi betty ?
 
coquelicot a dit:
Hier j'ai testé 3 cuisses de poulet et j'ai dû doubler le temps de cuisson de la notice :?

et toi betty ?

Non ma chère Fleur, le temps de cuisson a été conforme aux prévisions.

Le poulet, rajouté sur les pommes-de-terre en fin de cuisson, était cuit très rapidement...

Pour une fois que tout roule du premier coup chez moi... :idea: :wink: :D
 
ben remarque Coqu'li, tester 3cuisses dans un four Afibel : on Redoute Quelle soient cuite :?
 
je vais passer commande avec le kit d'extension
coquelicot, betty n'a pas précisé qu'elle avait coupé un blanc de poulet en 8 ! :arrow:
 
Bon je me suis lancé dans l'aventure...... 8) en espérant avoir kekchose de valable... :eek:
Après tout si Lilo le fait :wink: pareil je commande le kit ext en même temps :idea:
J'ai lu fond de 12cm et fond de 27 cm de diamètre ??? :?
Moi je veux cuire des (vraies) pizzas et fouasses :p
 
27 cm de diamètre c normal non ? Et 12 cm de haut.
Quoiqu'il en soit, le four et les accessoires sont dans ma voiture mais je n'y mettrai certainement pas un poulet.

Il faut tout de même que je l'essaie car j'avais déjà commandé un four avant de savoir pour les accessoires donc ça vaut certainement le coup de se procurer un second kit.
Si tu commandes arkétyp, tu vas avoir le catalogue Delaby dans le colis.

Au sujet des 3 cuisses, si ct de la dinde, c plus gros.
 
coquelicot a dit:
aloreuuuuh un mini pizza hein !
le diamètre du fond fait 12 cm :)
il est bizarre ce four quand même :? vous ètes sûr qu'il ne file le cancer aussi.
çà fait 3 jours qu'il est dans la cuisine et tout le monde me demande ce que c'est :? les têtes qu'ils me font quand je dis que c'est le four de la nasa :D

Merci de confirmer Lilo ce que Patatras avait annoncé... :) c'est coqu'li qui m'a mis un doute à l'insu de moi-même :? à moi mes pizza alors :p

Mais dis moi Lilo tu as reçu un modèle pour allume cigare :shock: cool pour le camping et autre pic-nic 1 bbq improvisé :lol:

Sinon question subsidiaire... on peut mettre un kit au kit :idea:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.