Four de Cuisson Halogène AFIBEL - Code direct et photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
euh... je crois pas qu'il marche au gaz.... tare_big ben j'my attendais remarque :p

arketyp, je veux mon four ! pourquoi j'ai rien recu moi bon sang de bonsoir !

d'autres personnes dans un cas similaire? :evil:

OUI... MOI :) mais j'ai pas passer de commande, ça explique, non So ?

Bon question bête mais question quand même ! braces

Est-ce qu'on peut faire des gratins dauphinois à même le bol en verre ?

Quelqu'un a-t-il des recettes ? Une notice d'utilisation ? :idea:

Merci ! :wink:

Sur la notice il y a les temps de cuisson conseillés
pour le poulet, le poisson, le porc, le homard, les crevettes, les saucisses, le pain grillé et les pommes de terre :) donc je pense que c'est possible :)

faudra que j'essaye le pain grillé, çà m'intrigue le pain grillé au four halogène :?

Ce type de four permet de cuire comme à la braise en fait, sans préchauffage, sans fumée ni odeur, en conservant aux aliments toutes les saveurs et qualités nutritives. Idéal pour rôtir des volailles, griller des viandes ou des poissons, cuire des légumes, dorer des pâtisseries...
Il était intégré à certain micro ondes pour apporter le plus "grilloir" il y a quelques années mais ça n'a pas duré me semble t-il... donc le pain grillé ça doit le faire.
Pour le gratin dauphinois il n'y a pas à priori de problème, encore là il faudrait tester je pense...
C'est un four à cuisson douce et qui peut effectuer diverses cuissons : il cuit vapeur, dore, grille, braise, fait mijoter, réchauffe...
à priori il permet également de cuire les pizzas, tartes et tourtes, pourriez vous confirmer le diamètre de sa base svpj'ai un doute vu sa forme ? je vais peut être me laisser tenter finallement

aloreuuuuh un mini pizza hein !

le diamètre du fond fait 12 cm :)

il est bizarre ce four quand même :? vous ètes sûr qu'il ne file le cancer aussi.

çà fait 3 jours qu'il est dans la cuisine et tout le monde me demande ce que c'est :? les têtes qu'ils me font quand je dis que c'est le four de la nasa :D

coquelicot a dit:
les têtes qu'ils me font quand je dis que c'est le four de la nasa :D

mortderire Coquelicot :lol:

C'est marrant car perso je me languissais de le recevoir justement pour voir la tête de certaines personnes et pouvoir sortir des conneries de ce genre, la j'avoue que le coup de la NASA j'aurais pas pensé, chapeau Coquelicot, hihi_superbig hourahoura hourahoura hourahoura

Le four de la NASA: belle trouvaille Coquelicot bravobig

Ne t'inquiète pas Sonia, je suis sûre que tu vas recevoir le four même si tu n'as pas de numéro de cliente. Afibel a toujours été très correct avec moi jusqu'ici . Il doit y avoir une corrélation du genre "état d'esprit de la maison" -respectueux et courtois- dans manière de gérer d'Afibel, la gentillesse de leurs réponses à chaque fois que j'ai eu à leur demander un renseignement ,et, je trouve que leur site est bizarrement conçu non seulement techniquement mais l'atttribution de noms à la place de références chiffrées comme c'est le cas de tous les autres sites marchands.

Merci de me rassurer Pump ! j'espère qu'ils vont répondre rapidement à mon mail, car j'ai vraiment envie de tester ce four... :) à la base j'ai un N° de client, mais je ne sais pas du tout ou il est , et ne reçois plus d'offres :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.