Four de Cuisson Halogène AFIBEL - Code direct et photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un GRAND Merci Pumpkin ! grace à toi j'ai commande ! il me tarde de recevoir le four ! parcontre j'espère pas qu'il va arrivé mercredi :shock: veut pas etre reveillée tot par le facteur :lol:
 
re: Sonia, tu es bien optimiste pour mercredi. Je pense qu'il leur faut 48 heures pour traiter la commande, ensuite il serait raisonnable de rajouter 24 heures pour l'acheminement à la poste et ensuite 48 heures pour le Colissimo. Alors je pense que tu devrais viser pour la fin de la semaine si tu as commandé samedi dernier.
 
Pour ceux qui n'auraient pas bien lu mon premier post, la commande indique "Aromates votre four halogène".

aromat10.jpg


Ainsi que je l'ai dit, Afibel ne m'a pas encore fait de d'entourloupe, bien au contraire. Je pense donc qu'on n'aura pas de problème pour avoir le four, même si c'est marqué Aromates. Après tout, ce qui est bien écrit c'est Aromates votre four halogène. Je comprends donc que le four halogène s'appelle chez eux Aromates, et comme tous les articles de leur catalogue, ceux-ci ont tous un petit nom.
 
Salut Pump !


En fait je n'ai aps commandé chez eux depuis des lustres! et auparavant je ne commandais que les cadeaux :idea: et ils étaient livrés très rapidement.

bon il me tarde de l'avoir ce fameux fou, mais svp pas mercredi ... ni le debut de la semaine prochaine.... ou alors qu'on respecte mes consignes gros colis = dans le garage :)
 
Enfin j'espère el recevoir car je n'ai pas mis de N0 de client :cry:
 
Bonjour,

Si, je viens juste de l'avoir entre les mains du facteur. Il est exactement comme sur le prospectus :lol: .

bon week-en à tous et merci Afibel :)
 
reçu aussi, sur le coup il m'a paru petit.

J'a essayer d'y rentrer un poulet mais congelé et emballé çà ne passe pas faudra que je voie çà quand la bête sera décongelée. de toute façon on y rentre des cuisses çà c'est sûr :)
 
La factrice est passée ce matin durant mon absence avec un colis que je peux récupérer à partir de lundi !

J'espère que c'est le four, car, comme Sonia, n'ayant pas commandé depuis un bout de temps, je n'avais pas mis de numéro client... A suivre ! :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.