Four de Cuisson Halogène AFIBEL - Code direct et photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca y est, je me suis inquiétée pour rien je viens de l'avoir aussi !!!

Merci beaucoup pumpkin pour ce code.
Depuis le temps qu'on l'attendait !!!!!
 
re: Coquelicot, oui, je suis d'accord avec toi: un poulet, c'est beaucoup demander mais si on y tient vraiment, peut-être peut-on comprimer un petit parce qu'à la cuisson, il se réduit beaucoup, de 20-30% en perdant de l'eau, enfin, sauf si on achète du poulet élevé au grain en plein air. Ce que je ne peux me permettre. Un coquelet, pour sûr. De toutes les façons, je préfère les filets et la hanche de poulet alors ça me convient parfaitement.

J'ai l'impression que tout le monde va recevoir le sien ces jours-ci alors. Cool Afibel, la vie est belle :lol: .
 
Dans ma hâte de poster le code (et de faire vite le ménage -trop vite en l'occurence- parce que je me sens envahie de papier), j'ai oublié le papier pour le kit extension. Je l'ai retrouvé hier en cherchant des oeufs de Pâques (enfin presque) dans ma pile de papier tare_big.

Ce kit d'extension contient un accessoire qui permet de réhausser et d'agrandir le volume du four. Cela pourrait être utile si on veut y mettre un poulet moyen en entier.

Je suis sincèrement désolée d'avoir zappée cette info lorsque j'ai posté le code et vous demande de bien vouloir m'en excuser. Je vous avoue que je ne l'ai moi-même pas commandé. Je vais peut-être profiter de l'occasion pour passer une nouvelle commande d'un four pour mes parents et demander deux kits en espérant que ça va passer.

J'ai édité et mis les informations pour la commande dans mon premier post en première page. :sweatystress:
 
Coucou à toutes et tous !

J'ai également reçu le four !

Merci Pumpkin ! Et ne t'inquiète pas pour l'extension, c'est déjà pas mal d'avoir le four ! :wink:
 
Je suis contente que tu l'ai reçu Betty. Si tu as le temps, dis-nous un peu comment tu l'apprécies :wink: avec ton bout'chou.

Merci pour ton 'ti mot compréhensif. J'avais hésité quelques nano secondes à poster en me disant que j'allais me récolter des critiques plus qu'autre choses. Puis je me suis dis que si cela peut rendre service ne serait-ce qu'à une seule personne, je serais néanmoins satisfaite.
 
ne t'inquiète pas pumpkin, je me reserve cet achat pour le prochain cadeau d'afibel qui m'interressera :)
 
Merci Coquelicot :wink:

Au fait, comment as-tu fais alors pour ton poulet décongelé? L'as-tu grillé dans le four quand même?
 
je ne l'ai pas encore décongelé celui là :)

bah en fait il y a des jours où çà va plus vite de faire des steacks hachés :)

pas très envie de cuisiner en ce moment, mais dès que j'essaye le poulet dans le four je ferais un retour sur le forum
 
Coqu'li... et les steaks- hachés dans le four... ça a donné quoi :idea: ok... je sors... :splash: aïe... toujours pas d'issue de secours sur CP :?
 
J'ai passé une commande tot, mais toujours rien recu :(

ca m'ennerve, je suis dégoutée, et mon sac pic nique moissi grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

ma vie est fichue :lol: en plus je suis moche :? mortderire


JE VEUX MON FOUR !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.