D'ailleurs miss je voulais m'inscrire pour remplir le tableau Suivi des activations Free Mobile je me suis inscrit et je reçois pas le mail pour confirmer non plu, tu peux tester et me dire ?
t 'es sûr que tu sais lire les mails, toi ?? !
icon_dohicon_dohPanicmortderire5mortderiretu va pas me croire depuis 2 heures j'ai verfier mes mail mes spams 100fois que ce soit sur le galaxytab ou sur le pc au cas ou l'un des deux bug, quand je m'envoi un mail avec mon autre mail sa marche mais je recois ni free ni ce forum...
je tremble je bave je vais y rester avant d'avoir pu user ma sim free...
mortderire5arrête de t'envoyer des mails, tu as surchargé ta messagerie
:-D
copier coller d' un message sur le mur FB de free
Réponse du service client A L INSTANT : Si vous n'avez reçu aucun mail, et que quand vous vous êtes inscrits, vous êtes bien arrivé au bout des étapes (avec marqué "nous vous confirmerons par email l'envoi de votre commande sous quelques jours" ), il n'y a aucun pbm et il faut encore patienter pour recevoir le mail (d'accusé et des identifiants). En cas de double commande, vous recevrez donc 2 sims, il faudra donc résilier par AR et renvoyer la 2ème sim